Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

D’après Léo suite à l’interview de Heavy (chaîne french wargames studio), le jeu aura 1 mois de retard donc il sera livré « début d’été ».

C’est fou comme il n’y a plus de saison…

Pour le coup je n’aime pas trop non plus mais bon :thinking:

Encore plus de 3 mois d’attente et on nous balance déjà les nouvelles fig.
J’ai un peu de mal avec le systèmes, d’avoir à peine le temps d’apprecier le jeu qu’on nous donne déja pleins de fig en plus.
Je préfère un systeme à la Warhammer Underworld qui est plus par semestre.

1 « J'aime »

C’est juste pour le démarrage du jeu en boutique.
Après les sorties devraient s’étaler un peu plus. (D’après Léo…)

On verra,
Grand fan de WU, j’espere qu’il y’aura aussi une belle scène pour ce jeu meme si je penses qu’il est moins profond en termes de possibilité de gameplay.

Ha oui merde, j’avais pas fait gaffe que les 2 héros étaient hors KS. Je m’étais dit comme un con « j’ai fait all-in, j’dois déjà l’avoir… »

Dans le genre, niveau profondeur de gameplay/stratégie Godtear se rapproche de WU.

Oui c’est toujours rigolo avec eux… ils avaient pourtant promis pour celui-ci pas de retard… Mais depuis ils ont relancé 2 KS!

A côté de ça y’a Bored Game Ink dont le premier projet X-Odus d’une taille équivalente à SFB mais avec moins de backer qui va arriver à l’heure voir en avance.

À mon avis le développement de la gamme boutique qui arriveras progressivement (6 héros sup ?) les à mis dedans niveau délais. Vus qu’ils voulaient sûrement tout fabriquer en même temps… Bref.

Ils étaient très clair là dessus dès le début :
A la livraison du KS le jeu devait sortir en boutique avec 3 nouveaux héros qui n’étaient pas dans le KS.

A mon avis c’est pas le développement des nouveaux héros de Super fantasy brawl mais plutôt les multiples projets qui les mettent dedans.

Ils ont annoncés qu’ils avaient 12 mois (il me semble) d’avance en ce qui concerne les futurs sorties de SFB.

Exact. Leo l’a annoncé depuis un très long moment déjà. Ils ont de quoi faire comme figs pour de futures sorties sur 1 an. A noter que les photos dévoilées dernièrement ne sont pas du fait de MG mais juste un leak issu d’un e-shop.

1 an mais avec combien de retard :grin:

un an voyons! évidemment :wink:

1 « J'aime »

Petit spoil dans le Q&A de @leonidas ce soir
image

A 1:19:20

Bonjour à tous,

Est ce que par hasard une personne souhaite revendre son pledge, si c’est le cas je suis preneur…
Tenez moi au courant merci…

Bon aux vues des erreurs sur les cartes de Reichbusters, j’espère sincèrement qu’il y en aura moins sur SFB.
J’espère qu’il n’y aura pas trop de « coquilles », comme Léo le dit, de traduction entre la VF et la VA sur les termes techniques.

Ce qui est vraiment dommage c’est qu’ils n’aient mis à dispo les cartes VF. comme ils l’ont fait pour les cartes VA qui sont sur Tabletopia. On aurait pu jeter un oeil et comparer.
De toute façon maintenant c’est trop tard puisque la prod est lancée.
Donc je vais croiser les doigts, bien fort, pour que tout arrive sans bugs.

1 « J'aime »

Le jeu est simple. Peu de cartes à traduire ou à rédiger. Je pense qu’il y aura pas de coquilles sur celui ci. Par contre il pourra y avoir des équilibrage quand il y aura une cinquantaine de personnages. :grin:

1 « J'aime »

J’espère vraiment que les coquilles seront minimes.
Je suis tolérant sur le sujet mais par exemple le cumul sur Reichbusters est hors de ma limite.
Ça demande un peu trop d’investissement personnel après pour compenser le travail qui n’a pas été fait en amont.

Si c’est le cas, ça sera mon premier et dernier KS Mythic Games.

1 « J'aime »