On fait les paris?
Ca devient un peu trop systématique ces erreurs chez MG et d’autres aussi d’ailleurs
Je ne me rappelle même plus si j’ai prix la VO ou VF.
Si j’avais les esprits clairs c’est VO normalement
On pourrait essayer de passer un message pendant le live @leonidas => Demander à ce qu’ils partagent le plus tôt possible la VF pour avoir des retours ?
P.S. A noter que le support chez MG est quasi proche de 0
J’ai envoyé un message via la page de support du site de MG ainsi qu’un autre via KS et aucun retour après plusieurs semaines. Je demandais juste à upgrader mon pledge … tant pis pour eux
J’ai même essayé un MD à @leonidas idem… donc je vais finir par croire qu’il y a que le live qui permet de leur faire passer un message
P.P.S Je cross post pour Enchanters au sujet de la trad
Pour le coup, ça dépends, j’ai eu un problème sur JoA, ça a été réglé en 2j. Par contre, j’avais écrit mon message en anglais.
Après plusieurs parties sur tabeltopia le jeu s’avère tip top… Mais j’aurais un ressenti à partager… Le phénix, il est pas très fun à jouer ? Les perso sont super pété en comparaison non ?
Bah c’est un soutien.
Il va bien avec une équipe à mobilité réduite comme Dugrun.
Il te permet de redéployer tes équipiés au bon endroit rapidement.
Ou d’aller chercher la magicienne adverse qui se cache en arrière.
C’est ce que j’ai eu sur le ks Recon … Tellement de bévues que tout est dans les boîtes
Juste pour informer ici que @leonidas a indiqué hier sur le thread de HEL que le carton n’était pas encore à l’impression (semaine prochaine ?) donc entrer ça et le covid toujours bien présent, je ne vois pas comment le jeu pourrait être livré en juin…
Pfiou on est pas rendu
Je mise sur septembre perso , ça va faire loin
Lors du live de ce mercredi soir, Leo a effectivement indiqué que les figurines sont toujours en prod, tout le carton n’étant donc pas encore en production, ils donneront le pdf des règles probablement mercredi prochain. S’il y a des erreurs et corrections à faire ce sera donc encore possible de changer avant l’impression (qui sera très rapide puisque ça ne prendre qu’une poignée de jour). A noter que la boîte de la core box sera plus grosse que celle qui ira en retail et aura un rendu deluxe. Ils la dévoileront aussi mercredi prochain il me semble.
J’attends ces fichiers avec impatience.
Je l’ai backé celui-là et j’aimerai qu’il ai le moins de coquilles possible.
Tout à fait j ai compris la même chose.
Quelqu’un sait ici si le jeu propose un mode ou variante solo? Après sans doute que ce type de jeu/gameplay ne se prête pas à ça?!
Je n’ai pas entendu parler de mode solo durant la campagne. Ce jeu est prévu pour 2 ou 4 joueurs.
Un mode solo était en test avant la campagne. Ils devaient même le proposer pendant le pledge manager. Ils ont finalement abandonné l’idée…
Alors un mode solo pour un jeu dans le genre, à mon avis, c’est pas une bonne idée, qu’il existe ou pas…
normalement en mai la prod est finie… puisque Sk prend la suite… comptez 5 semaines en moyenne ca fait fin juin, debut juillet.
Le carton est pas encore commencé à produire, même si c’est rapide faut que l’entreprise en boîte etc… Donc fin juin c’est vraiment au mieux dans le port d’arrivée (Anvers ou autre) après faudra rajouter du dispatch etc… Et on sait pas ce que va donner la suite du confinement/deconfinement/reconfinement donc fin juin dans ta boîte aux lettres, je pense que ça paraît très compromis…