Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Je vais peut être revendre mon pledge pour ma part…

1 « J'aime »

Sinon nouvelle vidéo sur la chaîne de Matthieu, cette fois ci c’est ko’lel !

2 « J'aime »

Hum Hum… interessant :slight_smile:

Ça m’intéresse aussi si jamais :wink:

Je viens de regarder la rediffusion du live. Autant les dernières news KS m’avaient laissé un peu perplexe et dans le doute autant l’unboxing m’a vraiment rassuré sur le produit final.

Reste à savoir si la date annoncée du 10/08 sera tenue…

Mais pourquoi une boîte aussi grosse avec de si gros rangements pour 12 figurines… et rien pour trier les cartes…
Comme d’hab c’est du côté de Feldherr qu’il faudra se tourner…

1 « J'aime »

Moi je partirais plus sur fin août courant/fin septembre.

C’est quoi cette date? Si tu espères une livraison à celle-ci non sauf si ta boîte vient en avion directement sur ton aérodrome privé :wink:

C’est la date à laquelle les boites doivent au plus tard partir par bateau.

1 « J'aime »

Ok donc ça c’est tout à fait plausible, pas de raisons d’en douter (bon ils sont pas à l’abri d’une couille en Chine mais pour le coup ça sera pas leurs fautes). Du coup ça nous amène à une livraison courant septembre.

C est quoi Feldherr??

Une boite qui fait des solutions de stockage : https://www.feldherr.net/

Ha oui je connaissais pas…les prix n’ont pas l’air d’êtres exccesif en plus…reste plus qu’à trouver l édition SFB

Seul truc nul avec ca, c’est que ta boite ne ferme pas totalement. Il faut juste le savoir, c’est par contre hyper bien protégé.

Autant pur certains jeux je trouve le principe des feldher super pratique (JoA par exemple, même si le prix pour un all in était redhibitoire), autant pour un jeu comme SFB je vois pas trop l’intérêt. On a peu de figs, tes moussages feldhers ils vont pas te faire gagner bcp de place ? j’ai vu un truc passer sur le fait de regretter de ne pas avoir les cartes intégrable d’une figurine dans l’espace du gametrayz correspondant.
Je trouve que ça aurait été un super truc en effet. Je ne regrette pas car en fait vu le nombre de cartes pour moi c’est tout à fait gérable rapidement tel quel. mais je trouve que ça aurait eu plus de sens que ne l’aurait un moussage feldher dans ce cas précis.

Les mousses Feldherr c’est surtout bien pour ceux qui peignent et veulent proteger leurs figs des sales thermo où il faut forcer pour faire rentrer la fig (c’est pas propre à MG ce soucis) et quand tu peins pad, le mieux c’est le sac congel en vrac :grin:

2 « J'aime »

lol…je savais que ça intéresserait du monde :wink:

Oui, je suis quasi sûr de le céder. Mais je sais pas si on peut encore changer les coordonnées du backer…si pas possible, idéalement je préférerais un MP sur Paris…

1 « J'aime »

Intéressé aussi :slight_smile: Et Parisien au cas où :slight_smile:

Ça me va également :slight_smile:

Pareil je suis aussi en région parisienne :wink: