Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

salut,

ok je vois avec Killmore qui était 1er. J’ai Base + force of nature.

1 « J'aime »

C’est surtout qu’avec Feldher, tu peux potentiellement ranger un peu plus que 12 figurines (peintes évidemment). Si la boite KS te suffit et que tu ne souhaites pas peindre (ou faire peindre), alors effectivement les rangements font le taf… mais c’est à se demander si MG a bien ciblé son public du coup (joueur qui se contenterait de la boite de base et qui ne peindrait pas ses figurines… mais bon je suis peut-être à côté de la plaque aussi :joy:)

Je pense que tu surestimes fortement la proportion de joueurs peignant leurs figurines.

Je suis d’accord, je pense qu’on atteint même pas les 10%

Elle fait imposante la boite.

Très certainement… même si je suis curieux des chiffres réels.

N’empêche j’espère que le jeu va marcher car plus je vois des vidéos, notamment d’analyses du jeu, des persos et des stratégies, plus le jeu me donne envie.

Je sais que la comparaison ne vaudra pas mais j’ai tellement plus envie d’y jouer qu’à Warhammer Underworlds par exemple …

C’est le jeu de chez MG qui m’impatiente le plus. Peut être même le projet que j’attends le plus sur la douzaine en cours. Plus qu’à leur espérer du bon avec ce jeu à l’équipe de MG.

1 « J'aime »

Que le jeu fonctionne ou pas, peu importe le principale c’est que le jeu te plaise…

1 « J'aime »

Certes mais si le je fonctionne, il a davantage de chances d’avoir des extensions, de nouveaux personnages surtout.

Après il y aura déjà de quoi faire à la livraison du jeu on est bien d’accord.

1 « J'aime »

Il me semble pas qu’il avait déjà été montré celui la :wink:

4 « J'aime »

Rhooo déjà un teaser sur les nouveaux…:grin::grin::grin:

Jusqu’ici pas fan du tout des designs des héros sortis hors KS. Mon portefeuille les remercie.

1 « J'aime »

Un peu pareil !

Il y en a combien des héro teaser hors KS?

Édit: je viens de trouver la vidéo sur YT merci

Vu qu’ils veulent faire vivre le jeu avec une sortie boutique en même temps que la sortie KS et des « exclus » boutique, je pense qu’ils doivent avoir quelques personnages déjà prévu/ en préparation en plus de ceux montrés…

Je dis peut-être une connerie, et je m’en excuse par avance, mais il me semble que dans une ITW, Léo annonçait qu’ils visaient la sortie d’un perso ± chaque mois, et qu’ils étaient déjà prêts pour plus d’1 an…
Mais je répète, c’est un souvenir ancien, et je me fourvoie peut-être…

Ce serait cool si ça pouvait devenir le League of Legends des jeux de plateau :smiling_face_with_three_hearts:

Juste une petite note sur Feldherr. J’ai la plupart de mes jeux de figs équipés avec. Dans pas mal de cas, ça dépasse plus ou moins largement de la boîte de base (sur arcadia quest inferno, le couvercle de la boite de base ne touche même pas le dessous), et dans certains cas (masmorra par exemple), tu as assez pour mettre des extensions mais pas toutes.

Reste à voir si ils vont faire un insert pour ce jeu.

Il y a 17 persos connus (les 12 de la boite de base KS + 3 de l’extension force de la nature + 2 exclus boutiques). Au lancement boutique, il y aura une boîte de base avec 6 champions + 3 champions vendus individuellement (les 2 exclus boutique « khalize » et « king alistair » plus loralei).
Reste donc 8 champions. Donc ils ont au moins 8 mois de prévus. En ont ils d’autres en stock? Peut-être vont ils attendre de voir comment le jeu est reçu en boutique avant de développer de nouveaux champions ?

Est-ce qu’une version Super Fantaisie Bagarre est prévue(*), ou c’est mort à ce niveau ? :grin:

(*) Le premier qui ajoute « avant la 1.5 » a droit à un blâme. :grin:

5 « J'aime »