Pour info ils présentent le playmat pendant le live et en indiquant qu’il est pas marqué malgré l’avoir pas mal trimbalé pour des démos.
A 2h06
Pour info ils présentent le playmat pendant le live et en indiquant qu’il est pas marqué malgré l’avoir pas mal trimbalé pour des démos.
A 2h06
Il y a quand même une pliure au milieu, même si c’est minime.
Personnellement je suis vraiment rassuré sur le playmat
En effet et là c’est pas un exemplaire qui est resté dans sa boite pliée en 4!
Sinon c’est toujours aussi bruyant les lives derrière ???
Effectivement les conditions du live n’était pas top. Mais nous avons l’essentiel des informations concernant le projet. Les boites sont sur les bateaux. Arrivée prévu en Europe début septembre.
A mon avis les livraisons devraient débuter fin septembre.
Non, d’habitude c’est dans leurs bureaux au calme
J’ai reçu ma boîte ! J’ai reçu ma boîte…
de fingers !
Plus sérieusement je suis bien content, sauf que j’ai pas (erreur possible de ma part) les rangements Feldherr que l’on pouvait prendre sur le PM
Les rangements Feldherr, c’était pas pour les boites, mais pour le sac fourni avec
Oui, mais je ne me souviens pas avoir vu de photos du sac avec ses rangements mousse et les figs dedans
Malheureusement pour les playmats il faut se faire une raison : on aura une pliure!
Comme ceux du 7th continent…c’est vraiment dommage!
Juste l’image du sac avec les inserts à coté, effectivement
@ga75 : tu peux mettre l’url avec accès direct à la présentation du playmat :
Yes mais malheureusement la fonction est tjrs pas dispo sur l’app mobile et comme les lives de MG finissent tard je fais tous sur mon mobile. Bon après je pourrais forger l’URL car t est juste la position en seconde mais j’avoue que même ça sur mobile …Bref je voulais poster pendant que j’y pensais en regardant
Toujours personne pour lâcher son addon force of nature?
Je suis preneur…
il sortira en retail, non ?
Oui.
Il va être dispo sur la boutique mythic
Ça y est les boites FR sont dispos ! J’ai pu commandé le pledge de base « superfan «
Ha et y a un code promo, MGenCon10 a marché pour moi
On est surveillé car il fonctionne plus
Yep pareil j’ai pris la boite FR sur l’eshop