Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Ha le 10 doit être perso… essaie d’autres nombre :wink:

Faut créer son code apparemment

Ha oui voila comment je l’avais obtenu :wink: désolé de vous avoir fait perdre du temps

J’ai bien la ligne « A quel jeu préférez-vous jouer (*) » car

• il n’est indiqué nulle part à quoi correspond le (*)
  • 1 seul des jeux de la liste a été livré par Mythic Games (Reichbusters, Solomon Kane, Enchanters, Super Fantasy Brawl)

10PEROFF à tester.

Si je commande un playmat sur le site il arrivera comment à votre avis?

Par la poste ? :rofl::rofl::rofl:
Desole j’ai pas pu résister :slight_smile:

plié en 4, comme tous les playmats Mythic Games :sweat_smile:

1 « J'aime »

En retard…

1 « J'aime »

amazing ?

1 « J'aime »

Par contre j entend que le jeu serai livré fin septembre début octobre…c est possible ça ? En sachant que le bateau est parti le 10 ou 12 août, 6 a 8 semaines de bateau plus la douane, plus la livraison aux différents HUB…on tablerait plus sur du début novembre dans le meilleur des cas non??je calcul car l anniversaire de mon garçon est fin octobre lol

Il y a déjà une date d’arrivée en Europe :

Europe and ROW

• ETD: Aug 10th
  • ETA: Sept 4th

Après reste la douane et le dispatch.

Il sera livré en octobre sauf gros imprévu.

Ce serait une excellente nouvelle ça

Hello,

Je vous rapporte des infos de joueurs compétitif au jeu qui suivent une ligue.
À l’heure actuelle le jeu a des gros soucis d’équilibrage, le système de draft est bancal, du coup il en utilise un plus poussé et plus accès pour le compétitif, il draft 2 équipe + mulligan objo.
Des persos méta sont au dessus du lot Korvash et Tsu.
Pour le moment selon les infos, SFB n’a aucun playtesteur ils ont été viré en janviers.
La communauté très active de discord, demande a SFB d’etre playtesteur du jeu afin d’amiéloré le jeu.
Ils attendent une réponse rapidement car ils sont en contact avec Mythic Games.
Il y a de forte chance que le jeu sans suivie d’équilibrage immédiat, soit très rapidement oublié des joueurs qui souhaite faire de la compétition.
Sachant que deplus aucun kit n’est prévue avant Juillet - Aout 2021
Bien sur je parle à titre de joueur qui souhaite tryhard le jeu, et non pas dans un aspect casual.
Pour ma part je suis inquiet de ses informations, et j’espère fortement qu’il écouteront leurs communautés que je connais qui est pour le coup très compétentes.

1 « J'aime »

pour ma part , hyper casual , et pour jouer entre potes ou madame tout ceci ne m’inquietes pas :wink:

2 « J'aime »

D’après ce que j’ai lu ici et là il y aurait de gros pb d’équilibrage Joueur 1/ joueur 2…

bof , tu fais une revanche en échangeant les roles

1 « J'aime »

Et du coup la belle ?
D’ailleurs c’est pas possible en mode compétitif vu qu’il y aura la pression du temps…

1 « J'aime »

Pour un jeu en mode casu, je ne pense pas qu’il y aura de gros soucis d’équilibrage. Par contre, MG et jeu compétitifs ne font pas bon ménage…