Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Pour SFB t’avais pris des add-on?

Idem.
Pas d’add-on chez moi @darkside73.

J’ai pris le Master Wizard sec. Mais je crois qu’il faut pas chercher de pattern, ça doit être au pif :slight_smile:

1 « J'aime »


L’objet du crime

2 « J'aime »

On voit que ça sur la carte! Comment ça peux passer à la trappe ?

C’est dingue parce que dans le PNP FR l’erreur n’y est pas .

Le choc, c’est quasiment plus la traduction du texte d’ambiance, en fait… :persevere:

2 « J'aime »

Je lis vos retours sur la réception de SFB … et je me mets à flipper pour la réception de mon SK … :cold_face:

Parce que c’est un nom de compétence qui est changé tardivement et pas pris en compte sur cette carte ? Hélas très classique comme erreur…

L’explication de MG (depuis leur Discord), désolé pas le temps de traduire la. Si besoin, je le ferai après.

We are trying to find out when the change happened. This was the first change we made for all cards with the keyword « Étourdissement ». We then changed it back to the original term and even have it on our production files. So the change happened after we submitted to manufacturing, but before print.

This is a mistake that we will have in our FAQ.

The most likely reason is that we were asked to do adjustments to card sizing and whomever did so pulled from an old file. Which is an unfortunate mistake, but one that happened.

But do not worry about the FAQ being filled with a lot of « fixes ». Most of it is just clarifications that are in the rules, but can be easily missed.

Je ne comprends pas pourquoi cette carte c’est écrit Étourdissement au lieu de choc ?

Certaines personnes ont écrit choc et d’autres Étourdissement ?

ça va si 1 seule erreur pour l’ensemble du jeu vous vous en tirez très bien je trouve

Ta carte sera collector car d’autres ont bien le mot étourdissement. :smiley:

1 « J'aime »

c’est le PNP

Tu es sur de ça ? Tout le monde n’a pas cette coquille sur Taze ?

Ok les mecs ont donc pas balancé la vdef à l’impression? adieu mes unfortunate dollars sur Steamwatchers et Hel

1 « J'aime »

Mais non, c’est toi qu’a mal compris : SFB était prêt à partir… en prod.

1 « J'aime »

Je vais attendre quelques années et la revendre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Leo a annoncé ce soir qu ils feront une réimpression de la carte corrigée.

1 « J'aime »