Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Oui mais est-ce que des personnes ont une version correcte de cette carte ou l’erreur est sur toutes les cartes ?

Avec évidemment une différence de colorimétrie ce qui obligera à mettre des sleeves opaques :star_struck:

Vendues au PM ? :grin:

Vendues sur leur store (meilleure marge)

Je reviens sur le topic pour avoir vos impressions sur le jeu etc…

Ce qui conditionnera peut-être ma participer à Hel ou pas :wink:

Qui arrivera en même temps que les erratas RB!

Un MG errata pack de 754 cartes contenant l’ensemble des erreurs sur tous leurs jeux!

1 « J'aime »

Et sinon des retours sur le jeu ? :smiley:

1 « J'aime »

retours… au SAV ?.. ^^
J’attends toujours le mail d’envoi de mon colis pour ma part…

2 « J'aime »

image

Certains experts dénombre moins de 750 erreurs sur l’ensemble de l’œuvre.

2 « J'aime »

Faut déjà peindre avant de jouer :slight_smile:

Apparemment une erreur de trad à l’air d’être surmontable pour certain et moins pour d’autre… Une erreur de trad MG nan mais il savent rien faire franchement faut tout jeter pardi…

Apparemment les sculptures sont fines et le matos bien

Voilà :slight_smile: Ha c’était du gameplay que tu parlais…

1 « J'aime »

Si il n’y a qu’une carte avec le mauvais mot, mais que le jeu est bon, tout sera oublié.

Réception prévue samedi (all-in simple, late pledge)! Hâte de recevoir ça. Le gros challenge, donner à ma femme envie de jouer :slight_smile: (sinon il va attendre un bon moment)

1 « J'aime »

Y’a déja des tonnes de retours sur le jeu et un discord + un groupe fb
Si tu es joueurs casu le jeu est super fun et cool
Si tu es compétiteur y’a déja une méta formel des persos ultra op, et des régles specifiques pour améliorer certains équilibrage bancal comme les objo.

2 « J'aime »

J’aimerais bien voir une partie avec les sculptures sur le plateau.

Le précieux est arrivé ( Sud-Ouest ici ).
Colis Philibert ( et livraison Chronopost ) donc le jeu était bien protégé comme d’habitude mais … un curieux l’a ouvert en chemin ( ruban marron dessus le scellé Phili ’ et petit coup d’œil jeté visible à l’intérieur ).
Je savais que rien ne manquerait donc j’ai fermé ma mouille en signant ( on est joueur ou on ne l’est pas hein :wolf: et le livreur n’ y est pour rien, le curieux fait ça en entrepôt :smirk: ) mais c’est au moins la deuxième fois.
Quelques photos ( en mode crappy, as usual … ) :


Le tapis était donc plié en 4 ( ne hurlez pas, vous vous faites du mal :yum: ) mais pas de vilaines traces à l’horizon.
Épluchage des règles et du reste du matériel de manière plus approfondie durant les prochaines heures ( après le boulot ).
Pour le moment, c’est globalement satisfaisant.
Mais j’ai Reichbusters aussi donc … A creuser.

3 « J'aime »

Bonjour,
J’avais pris un pledge master wizard, et lors de la validation d’adresse je me retrouve avec ça:

|1|SFB001FR|Superfan! (French)
|1|SFB002|Force of Nature
|1|SFB003FR|Neoprene kit (FR)
|1|SFB023|SFB logo card sleeves

Ça à l’air de correspondre au niveau du contenu, mais je comprends pas trop…

Oui c’est bien ça le Master Wizard.

Reçu à l’instant, région parisienne. J’ai eu une frayeur avec le tapis plié et sous la boite, mais pas de pliures. Les figurines sont vraiment belles… raaa trop de truc à peindre… Et c’est sympa de pouvoir sleever direct un jeu :smiley:
Reste plus qu’a motiver madame (dur… le seul jeu qui passe en ce moment c’est TG) pour tester ou attendre la prochaine soirée entre potes.

2 « J'aime »

« Si tu es compétiteur y’a déja une méta formel des persos ultra op, et des régles specifiques pour améliorer certains équilibrage bancal comme les objo. »

A ce point :confused:

Marrant, moi aussi (95), le colis avait été ouvert puis refermé au scotch brun…
… j’ai un peu flippé, car je ne l’ai remarqué qu’après le départ du livreur.

Curieux, cette histoire.
Par contre, mon tapis était roulé quant à lui. :slight_smile: