Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Ouch déjà

Ca sent plutôt le

« au fait vous avez vérifié qu’il y a bien XX dans les all-in »
« ah non »
« bah on va vérifier … »

Où ça cela m’intéresse merci :blush:

Alors Taze de force de la nature à sa carte avec Choc au lieu de Étourdissement ?

Merci

vivement qu’il arrive celui ci , qu’on y joue entre potes sans se prendre la tete !

1 « J'aime »

Reception prévue demain matin… enfin ! je commençais à ne plus y croire :smile: Un gros carton de jeu de plus dans la maison, c’est ma femme qui va être contente :sweat_smile: Faudra aller à Ikea pour prendre une kallax de plus ^^

1 « J'aime »

Choc ( à pic ). J’ai bon ? :yum:

2 « J'aime »

et pourquoi changer la taille de la police du Taze entre les langues …

2 « J'aime »

Et peut être que je vais recevoir SFB avant mes sleeves Paladin !!!
C’est pas du tout le planning prévu !

C’est quand même le comble de devoir prendre la version anglaise d’un éditeur francophone pour pas avoir des erreurs de traduction !

2 « J'aime »

Boh … Là, la différence est minime hein. Faut pas s’acharner non plus.

L’important, c’est de s’amuser et ce jeu sortira ici plus souvent que Reichbusters ( l’hiver approche :stadium: ).

Balancez plutôt le nom des figurines que vous allez peindre en premier.
Perso : Tzu Xiao, Mariusz :wolf:, Gwaien ( sûrement dans cet ordre là ).
Kilgore et Akhet ensuite. Et ici, c’est sans réflexion tactique au préalable.

1 « J'aime »

Les piliers et les tokens, les seconds sont vraiment pas terrible, brut

Message reçu…livraison demain matin…mais pour choc ou étourdissements vas falloir attendre le 26 octobre l’anniversaire du môme…dur dur

Il faudrait pouvoir comparer toutes les versions Anglaise et Française de la boite de base pour être sûre qu’il n’y a pas d’autres boulettes cachées…
Personne n’a prit les 2 versions par hasard? :yum:

d’accord avec toi sur l’aspect des tokens plastics. Peints ça le fera, mais là je préfère les versions cartons… y’a que les points de victoire (les coupes) que je trouve pas mal même brutes)

Tellement sympa ton facteur!
-« horreur! un tapis plié! Je m’en vais de suite ouvrir sa boite pour le rouler! »

2 « J'aime »

J’ai reçu mon colis 1 jour après le mail de Chronopost :

  • le tapis était plié en 4 sous la grosse boite :scream: je suis pas super chiant mais là c’est vraiment débile. Je vais voir si les marques sont prononcés et si elles restent.

  • même problème « choc » à la place de « étourdissement » sur une carte (mais je m’en fout)

  • grosse déception sur la taille de taze (le centaure de force of nature) il fait nain à côté des autres

  • c’est dommage que le gametrayz (le contenant des fig) de force of nature ne soit pas de la même forme que celles de la boîte de base. Je pense que tous aurait pu passer dans la boîte de base.

Sinon les figs sont trop belles :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça vous fait si mal que ça le choc / étourdissements ? Ça reste un mot sur une carte …

5 « J'aime »

66 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Je viens de recevoir la confirmation d’envoi du colis…
Mais impossible de savoir si c’est SFB ou les sleeves de RB… :scream: