Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Possible que ce soit les sleeves si rien n’est marqué… J’ai reçu aussi un mail de Meeple Logistic mais c’était bien marqué Expédition de votre commande n°SFB-…

Tout pareil… mais j’ai bien peur que ce ne soit que les sleeves… ça me dit commande MG n° XXX -s
est-ce que tu as aussi le " -s " à la fin de ton numéro de commande?..

Je relance une bouteille à l’eau .
Y-a t-il des personnes qui ont pris une boîte juste pour les figs et vont vendre le reste?
C’est définitivement trop gros pour des figs que je ne peindrai pas.

Oui pareil N°XXX-s.
Ca doit bien être les sleeves.
En plus c’est un envoi Colissimo, alors qu’apparemment les SFB c’est Chronopost me semble t-il…

Perso pour moi les sleeves c’est chronopost :wink:

1 « J'aime »

Ah les fumiers!!!.. :innocent:
Déjà que je suis loin de tout, ils me les envois moins rapidement… :rofl:

C’est le seul qui accepte de faire les fin de livraison à dos d’âne? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait du grain à moudre pour les contestataires de MG ^^

Ca prouve surtout un manque de relecture

1 « J'aime »

ils ont un ordre logique pour envoyer les pledges ou c’est au hasard ?
J’ai vu personnes pour le moment recevoir un colis avec plusieurs pledges à l’intérieur .

Un ami a reçu le all-in et il semblerait qu’il manque mini 5 sleeves avec dos SFB pour force of nature.
Vous confirmez?

Si c’était les seuls :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement, si la seule boulette c’est un mot mauvais, y a eu bien pire !
Ca se joué très bien avec, et au pire MG devra envoyer une lettre avec la carte corrigée.

1 « J'aime »

Il semblerait que l’équilibrage soit précaire :wink: mais ça c’est souvent le problème des jeux versus asymétrique

Je n’ai pas vu de cartes mini dans ma boite de Force of Nature, il n’y a que les cartes de persos.
Le nombre de sleeves mini correspond tout pile au nombre de cartes objectif de la boite de base pour moi.

Pas mieux, il y a du rabe pour les cartes persos, et le nombre exact pour les cartes objectifs. Tout est ok dans mon pack.

C’est bizarre pour toi c’est équilibré, pour d’autres ça l’est pas? Qui a raison qui a tort je sais pas mais en attendant un des groupes ne dit pas plus de :poop: que l’autre :wink:

Doudou, tu viens plus au soirée Enchanters ?:sunglasses:

Ouais enfin tu tourne quand même sacrément au troll systématique quand il s’agit de MG. Du coup, même si il y a du vrai dans tes propos, perso ça décrédibilise complètement tes propos à mes yeux

7 « J'aime »

Je ne m’en cache pas :wink: par contre donne tu plus de crédits aux propos de Moxxam ?

Disons qu’il a simplement dit qu’il trouvait qu’après 3 partie c’était équilibré. Moi ça me va, ça veux pas dire que ça le sera au bout de 100. Apres je n’accorde pas plus de crédit au FB hein :wink:
Ce que je trouves domage jf c’est que je trouves tes interventions sur les autres topic très intéressantes mais ici, tu es parfois une vrai purge. M’enfin…

8 « J'aime »