Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

On pourra dire que le premier tirage de SFB il y a une carte avec le mot choc. Si le jeu fait un buzz planétaire elle vaudra de l’or cette carte :smiley:

Bon, toujours pas reçu de mail de mon côté, je commence à regretter d’avoir mis les base rings additionnels sur mon all-in :smiley:

1 « J'aime »

Pareil, toujours rien… ca devrait etre pour la semaine prochaine je pense… j’avais tout pris sauf les playmats (je commence a regretter) et le stand… D’ailleurs si des personnes ont pris le stand, je suis curieux des retours, il ne m’avait pas l’air bien pratique…

Oui c’est vrai que c’est une période énervante, car on arrête pas de voir les photos postées par ceux qui reçoivent le jeu et qui commencent à en profiter.
Et nous on attends… :grimacing:
Bon notre tour viendra mais c’est l’éternelle frustration des expéditions… :wink:
Je pourrais te dire ce que je pense des stands puisque j’ai eu la grande idée de les prendre (ce qui fait que j’attends encore :roll_eyes:).
Mais franchement je pense pas que ça apporte grand chose.

1 « J'aime »

Je vous rejoins damnés compagnons d’infortune dans l’attente lasse et accablée des euphories photographiques qui parsèment les réseaux.

Il sera notre aussi sous peu, courage :grin:

Moi j’ai pris le pledge de base et toujours rien. :pensive:

1 « J'aime »

Ils ont dit que Meeple Logistics commençait par les pledges all-in purs. Donc si vous avez pris quoi que ce soit d’autre (pledge de base, all-in avec des items en plus, pledge de base avec items en plus…) ça sera expédié après les all-ins.
Il y a 4000 colis à faire, je pense que les all-ins purs représentent une bonne majorité de ceux là. Généralement en logistique c’est plus facile de faire toutes les commandes identiques d’un coup (efficacité de la chaine), et de commencer par le plus gros volume (ça libère plus vite la place dans l’entrepôt).

D’après les infos qu’ils ont donné, les derniers colis seront envoyés dans 2-3 semaine, donc il y a encore un peu de patience à avoir…

1 « J'aime »

Tiens je suis dans le sud-ouest aussi et j’ai reçu aussi dernièrement une cde de philibert avec Scotch marron et carton sensiblement ouvert. Plus de Scotch Phili.

Moi 2 All-in pour moi et un ami pas eu non plus…

Il y a déjà des vidéos unboxing il ne faut pas regarder ça fait mal au ventre. :grimacing:

S’il sleeve français et anglais ouai

Dans quel sens ça fait mal au ventre ? Parce que les vidéos sont de mauvaise qualité :yum: ( 2 ou 3 vues, postées aujourd’hui sur le tube faites par des noms très récents de chez nous et qui se regardent tranquillement ) ou parce que tu n’as pas encore reçu le jeu ? troisième degré

Edit : je pense avoir la réponse puisque tu as commenté sur l’une d’elles :wolf:

Tu es activiste Greenpeace toi aussi ? :yum:

2 all in aussi dans le même pledge et pas de mail non plus . Ils ont donc fait en 1er les pledges solo . Espérons que les multi pledge soient semaine prochaine :stuck_out_tongue:

Moi c’est pas la frustration d’attendre c’est la peur de rien recevoir :confused: (ce qui m’est arrivé dernièrement avec Dinoblivion…)

J’ai tout pris sauf les playmate du coup je ne me souviens plus si c’etait un all in (gameplay) ou non.
Bref dans tous les cas, patience…

Non ce n’est pas un all-in si il n’y a pas le tapis

Une image trouvée sur BGG de tout le contenu dans la boite, sans les inserts :

C’est vrai que ça fait une énorme boite pour pas grand chose en fait :grinning:

6 « J'aime »

Pledge reçu hier. J’avoue que les inserts sont pratiques mais sont très vide…
Ils auraient put faire quelque chose de beaucoup plus efficace.
A part ça, la qualité est au rdv.
Juste le playmat dont les couleurs ne sont pas très marquées.
Bref j’ai quand même très hâte d’y jouer.

Parce que j’ai hâte je n’en peux plus :smile:

La vidéo est de très bonne qualité.

Pour Clash of Rage j’avais un All-in et une extension en plus de la nouvelle faction et cela a mis 14 jours entre le mail de confirmation d’adresse et la réception.

la ca à l’air rapide . Dans mon asso ils ont tous reçu le jeu 2j après le mail ^^. Encore faut t’il le recevoir :stuck_out_tongue: