Damned, donc plus qu’à attendre ^^
Allez on croise très fort les doigts pour cette semaine 
Bon courage à tous… 
Je m’étais fait cette réflexion quand j’avais vu les premiers unboxings.
La grosse erreur, ne pas prendre les playmates! Moi je les aurais prises et j’aurais jeté le jeu qui allait avec ![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout qu’il y a 4 playmat de board de joueur, 2 FR 2 EN ! bonne surprise ça !
non non, Shix et moi, on ne parle pas des playmats mais des playmates 
Dis donc! Un peu de respect avec vos questions de gameplay là 
La moindre des politesse serai au moins d’attendre que tout le monde ai reçu sa boite 
Ca va être long…encore 3 semaines de poireautage
En attendant mon colis, je réfléchis au budget pour faire peindre ces 14 petits monstres + Ko’lel
Encore une étourderie sur la VF concernant l’extension force de la nature disparition des noms des personnages en expérimenté
Fantastique!!!
Mais c’est vrai qu’avec 90 cartes, c’est difficile de ne pas trouver ces erreurs…franchement c’est un manque de professionnalisme à ce niveau là.
Une VF baclée comme d’habitude…mais bon, on va pas en vouloir à Mythic Games, ils sont pas français, ça doit être difficile!
Ça fait que 2 cartes et c’est pas non plus des erreurs dramatiques. De toute façon ils ont déjà promis de renvoyer des cartes corrigées ce que ne feraient pas la plupart des éditeurs.
S’ils renvoient des cartes corrigées, franchement j’annule tous mes commentaires négatifs sans problèmes…et ça serait plaisant pour une fois oui!
Mais quand même…90 cartes…je sais pas quoi dire…
Les 3 champions sont concernés Taze Nevamor et Loralei
Quelqu’un avec une commande autre que le all in basique a reçu quelque chose ? (pledge ou notification d envoi ?)
Sur le KS 75% des pledges c’était sur le all-in, donc si ils les envoient en premiers je pense qu’ils ont pas fini 
Ah et puisqu’on y est est ce que quelqu’un d’autre à un problème de stabilité du socle de la statue de la destruction. C’est pas grand chose mais elle est bancale, le socle est tordu et ça peut pas se redresser vu l’épaisseur.
Erf…on peut demander un SAV pour les fig qui ont un socle cassé? Je pense que oui?
Le mien est également mal collé mais pas dans l’état du tien.
mais non … mais non … 90 cartes … c’est vérifiées en quoi ? 1/2 journée si on veut (doit) être super attentif… déprimant
je me dis c’est pas possible ils ont pas recu l’exemplaire de pre prod et l’usine s’est plantée elle a pas produit avec les derniers fichiers !