Justement tout cela étant très subjectif, les avis des uns et des autres sont respectables.
Mais j’ai quand même l’impression que les avis des uns sont sur-représentés par ici.
En fait ceux qui ont un petit niveau de tolérance l’exprime haut et fort, les autres ne disent rien et … jouent (j’en veux pour preuve le nombre de petits coeurs sur « ce genre de message » comme tu dis, qui témoignent à mon sens d’une minorité/majorité silencieuse).
Parce que pour paraphraser un grand sage, n’oubliez pas que râler c’est bien, mais jouer c’est encore mieux ^^
Je suis parfaitement d’accord et même si dans l’absolu j’apprécie la comm’ « enthousiaste » de Léo. Le fait que certains actes ne suivent pas ces belles paroles a aussi le don de me contrarier en effet.
Oui je sais et d’ailleurs un pack correctif (en fait un jeu correctif serait plus adéquat ^^) est prévu.
Et on l’attend encore.
Mais je suis d’accord pour dire que si le préjudice est bien plus important que tous les défauts réunis sur SFB, l’éditeur d’Age of Civilisations n’est pas MG (en terme de stature), n’est pas français (bon après ce n’était pas non plus de réelles erreurs de traductions sur SFB) mais surtout n’a pas communiqué avec des poneys et des paillettes toutes les semaines pour t’annoncer l’impossible (mais impossible n’étant pas français, MG est-il réellement français finalement ? )
Bref, je verrai une fois le jeu entre mes mains, mais pour l’instant c’est davantage la comm’ où on nous prend un peu pour des lapins de 3 semaines qui me gêne chez MG. Le choc ou même l’étourdissement suite à l’absence de 3 noms propres sur un dos de carte, je pense pouvoir m’en remettre
Base et force de la nature reçu ce matin. Ras sur la première inspection. Peut être juste un ébavurage à faire sur le bas du corps (serpent) de Sulka.
Pour les cartes je confirme la petite incohérence entre les persos de base dont le nom est répété au dos mais pas pour ceux de « force of nature ».
Globalement satisfait modulo le volume. Je sais on est jamais content mais je pense qu’on pouvait faire quand même plus petit ou au moins pouvoir ajouter des persos dans la boîte de base.
Maintenant faut jouer. D’ailleurs je vais passer sur le sujet « on y joue » si il existe
La boite est balèze mais peut etre que ça permettra de tout stocker dedans, yc de futurs extensions ?
Et ça, ça serait bien parceque ca me fait toujours chier d’avoir wattmilles boites pour un même jeu
En virant les gametrays et avec un insert maison, c’est (apparemment car toujours rien reçu ) sur que tu pourras tout faire tenir vu la photo du matos sans les trays !
En fait le truc pas terrible c’est la hauteurs des trayz il y a pas mal de vide entre les étages, je me demande si je vais pas les passers au cuter pour gagner un étage et mettre les trayz de force of nature !