Et est-ce que le tray force de la nature peut passer a la place de ceux des statues ? (et est-ce qie du coup les statues passent dans la boite de l’extension ?)
Non car les trayz de la boite de base sont plus haut (55mm vs 50mm) que ceux de l’extension.
Et la largeur de l’extension c’est un peu moins que 2 trayz de base.
Par contre je pense vraiment qu’on peut gagner en hauteur puisqu’on voit bien que les trayz de l’extension sont moins haut, mais bon ca ferait que 1cm de gagner .. or il faut 5cm pour mettre force of nature.
Bref je reflechis au tetris mais c’est pas mon fort la décoration intérieure ![]()
En haut le trayz force of nature, en dessous les trayz des colonnes dont un dans la boite d’extension
Je suis fan des trays en règle général ! C’est un gros plus pour moi clairement !
Mais la… pas trop en fait. Pour moi leur principal atout doit être une facilitation de la mise en place.
Pour ce jeu j’aurai voulu un truc par figurine qui contient la fig + ses cartes. Comme ca pour lancer une partie, pas besoin de tout déballer faut juste prendre les 6 boites qu’on veut + les éléments communs.
Plus le fait d’avoir pris force de la nature qui me fait deux boites, je pense vraiment que je vais passez aux inserts maisons, même si ça me fera mal au *** de jeter les trays ![]()
Après ce n’est qu’un ressenti, je n’ai pas encore le jeu et ça va déjà peut être assez vite à tout mettre en place. Leur seul utilité semble la bonne protection des figs ce qui est déjà bien. Je verrai à l’usage et en fonction de ma flemmingite.
Le bonhomme du Monopoly hater, on aura tout vu sur ce topic !
Du coup je pense qu’on peut juste dégager les trays jaunes, mettre le vert de l’extension a la place et les statues dans des sachets plastiques par dessus, ca devrait passer et tout faire tenir dans une boite, non ?
Bon j’ai re-mesuré et en fait les trayz des fig font 8cm de haut, et même 8,5 en comptant le couvercle.
Alors que ceux de force of nature font 5,5-6cm, c-a-d comme ceux des trayz rouges pour les tokens. Après une fois emboité deux trayz ne prennent que 14 cm.
Bref je pense qu’on peut grater 2cm par étage mais encore loin du compte.
Tiens, un mail Chronopost pour une livraison demain…
Je n’attend rien d’autre donc je pense que c’es SFB 
Pledge all-in + base rings additionnels
ça confirme donc que les multi-pledges c’est encore pas pour cette semaine ^^
RIP 
J’ai vérifier tout le matos reçu et tout est nickel pour moi à l’exception des erreurs cartes comme tout le monde… Je ne sais pas si ça a déjà été mis mais pour trouver des joueurs proche de chez soi, il y a une map google faite par un ambassadeur de chez MG
Moi 2 All-in toujours aucune nouvelle
2 pledges de base + 1 force de la nature + 1 base ring, jvais être le dernier 
Ils doivent dépiler les commandes par nombre d’occurence, donc en premier les All-in sec, puis en second les pledges de base+Force of nature (apparemment on est plein dans cette config aussi)!.. et je dis pas ça parce que je suis dans le second cas, avec un mail chronopost qui vient juste d’arriver 
Je viens de recevoir mon mail Chronopost livraison prévu demain , all in + base supplémentaires 
Mail de Chronopost également reçu pour une corebox 
T’avais pris un pledge sec ?
oui le pledge superfan a 49 dollars , sans aucun add on .
Cool, je suis dans le même cas, j’espère recevoir bientôt le mail, et plus encore la grosse boîboîte !
Tu me redonnes de l’espoir vu que j’ai le all-in + granstand… 
Chronopost reçu, pledge Superfan+Force de la nature pour moi
Mail reçu ! (petit plaisir du soir ; 21h43 y font des heures sup’!)