Pledge all-in + base rings bien reçu.
Le tapis était au dessus du carton, plié en 4 mais pas serré. Il y a les mats individuels avec.
Maintenant à voir comment réussir à ranger tout ça, idéalement tout dans la grosse boite histoire que ça soit un peu plus pratique. Je pense que les trays rouges (au moins) vont devoir passer à la trappe.
Je trouve le matériel super qualitatif et j’aime vraiment vraiment la DA ! Plus qu’à me mettre à la peinture maintenant, j’attendais ces figs pour débuter
Reçu ici aussi, boite totalement énorme, ca va avoir du mal à rentrer dans la Kallax et en déplacement ça rentrera jamais dans les « sacs à jeu »
Au niveau des figurines, c’est vraiment le top, je les voyais pas aussi grosses mais elles respirent la qualité et la finesse (sans compter la robustesse en main). Ca me fait peur à peindre, on va voir tous les défauts du peintre…
Hop colis reçu ce midi: core box + extension.
Effectivement beaucoup de vide dans la boite… à vos pimp!
J’imagine bien aimanté les figurines pour les ranger droites dans la boite…
comme beaucoup, reçu ce matin corebox+force de la nature. figurines magnifiques vraiment !
mais c’est clair que tres déçu de la taille de la boite.
Pour moi ça devait etre un jeu à apporter entre soirees pote et là je vais avoir du mal . clairement le fait que dans cette boite immense il n’y a pas la place de mettre les 3 persos supplementaire ca craint je trouve.
j’ai cru avoir enfin un jeu avec de bons inserts et non encore une fois je vais devoir les virer alors qu’ils ont bossé dessus et que c’était un argument de vente …
allez plus qu’a peindre et jouer car le jeu reste très bon .
Effectivement la boite parait énorme. Une photo du matériel dans la boite sans les gametrayz montrent de l’immensité du contenu pour si peu de matériel. Je pense que MG voulait proposer un setup rapide et un rangement facile. Maintenant si MG continue avec des boites aussi grandes il va falloir des kallax xxl
Disons que sur un jeu fini, une grosse boîte n’est pas dérangeant mais sur un jeu avec des ajouts réguliers, on va se retrouver avec une énorme boîte et une myriade de petites.
Petite question pour ceux qui ont reçu le jeu, combien de temps après le mail de chronopost il y a eu pour la livraison du jeu ? Vous avez reçu le jeu le lendemain ou plusieurs jours après ?