Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Voila du topic « On y joue »

Jeu enfin reçu (12h après la mail d’envoi via Chronopost).
Et Chronopost dépose le colis dans un point relais proche du domicile… cool ça (je me souvenais qu’il fallait aller en agence avant).

Sinon, matériel magnifique, la boite est splendide mas énorme (autant que Mythic Battle qui compte bcp plus de figs). Il ne faut pas se plaindre, on en a pour notre argent :slight_smile:

Les figs sont magnifiques, le socle structuré, les petits détails, quasi pas de lignes de moulage, elles font leur poids et c’est appréciable d’avoir une fig qui tient sur le plateau.
Les statues : immenses :heart_eyes:

Je regrette de ne pas avoir pris le kit Néoprène…

Les tokens plastiques coupes en 3D : génial !!!

Juste un petit truc : les autres tokens plastiques rouges et bleus, difficile de distinguer le symbole qui diffère entre les jetons d’une même couleur… il va falloir les peindre et vernir !

Un beau Ks, où notre patience est récompensée à sa juste mesure :innocent:

J’ai glicé 2 fois la phrase mais c’est passé sans être vu trop de messages et live qui ne suivait pas vraiment le jeu c’était beaucoup trop dispersé

Qui te dit que Chronopost ne t’a pas déjà livré sur le pas de ta porte sans prévenir, et que tu te sois fait piquer le colis? :thinking: :smiling_imp:

1 « J'aime »

Perso moi je n’ai reçu encore aucun mail. Mais il s’agit d’un double All-in

Rien du tout chez moi, mais je patiente gentillement en me fabriquant des cartes Héros collector

1 « J'aime »

Fais voir :slight_smile:

Dès que j’aurai fini ! Je veux les cartes qui vont bien, sans Choc écrit dessus par exemple

1 « J'aime »

Ils l’ont mise dans le dernier update:

2 « J'aime »

Jeu reçu aujourd’hui les figs sont très sympa par contre je trouve définitivement la boite beaucoup trop grande (c’est la plus grosse de ma Ludo), les inserts me semblent vraiment pas pratiques et avoir le matos en double en plastique je trouve ça complètement inutile, bref je crois que je fais une overdose de ce « toujours plus » des KS ça devient insupportable cette sur-édition à outrance. C’est grave docteur ?

1 « J'aime »

Rien a voir mais ceux regrettant de ne pas avoir pledgé ce KS et ne trouvant pas leurs bonheur sur Okkazeo (que de la remise en main propre disponible actuellement) peuvent trouver la version KS sur le shop de Mythic Games

https://mythicgames.net/fr/shop/

à un prix avoisinant ce qu’on trouve en occasion (hors pledge Master Wizard actuellement).

vil tentateur. Ce que je vois du jeu depuis sa livraison me fait presque regretter de ne pas l’avoir pledgé …

1 « J'aime »

Pit dis à tout le monde concernant la boîte que c’est normal, celle de chtulhu wars et Glorantha c’est pas beaucoup mieux pour les ranger :joy:

D’ailleurs tout ça me prend tellement de place. :crazy_face:

1 « J'aime »

Je confirme les propos de Frédéric: grooooossse boîte
Perso je suis maintenant parti sur le principe suivant: si les figs sont peintes, alors mousse de rangement, sinon en vrac dans la boîte en virant les inserts

3 « J'aime »

Je donne mes premières impressions après la livraison ce matin de SFB pledge de base.
Qualité du colis toujours impeccable avec Meeple Logistics.
J’ai déballé l’ensemble du matériel. C’est mon premier jeu MG. Le matériel est de très très bonne qualité. Les figs sont superbe. Les rangements permettent un setup rapide. J’ai feuilleté les règles et c’est bien illustré et aéré. A la fin il y a un récapitulatif des mots clés très appréciable je pense en cours de partie pour une relecture rapide.
La contrepartie des rangements est la taille de la boite qui en impose. 46 cm /32 cm sur 16 cm de profondeur. Pour ceux qui ont des kallax il faudra la mettre en évidence dessus :smiley:
Je ne poste pas de photo pour garder le plaisir de la découverte pour ceux qui je l’espère vont le recevoir rapidement.

Pledge avec les sleeves et le stand…c’est la déprime de venir ici tous les jours…j’en ai marre d’être tout le temps dans le derniers pour les receptions de KS, c’est vraiment pénible…

La prochaine fois que je prend mon pledge sur 2 comptes différents : un avec la corebox et l’autre avec toutes les merdes

C’est soulant de voir tous les jours ces messages de gens contents…en plus quand on voit les soucis qu’il y a avec les fig et les cartes…ça donne moins envie

J’suis pareil, je viens prendre la température chaque jour :smiley:

Vous avez patienté 1 an je pense que vous avez fait le plus long ^^

Mouhahha, je ne tomberais pas tous seul !

Il n’y a que deux choses de sûres en ce bas monde:

• Ko’lel est la meilleure
  • je recevrai mon jeu

Le reste est accessoire…