Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

ouf merci tu me rassures :slight_smile:

1 « J'aime »

Après reste à voir pour les cartes objectif si elles sont en double même pour les pledge de base mais le reste tu auras en double comme tu as version carton + plastique.

Enfin au pire si il manque les cartes objectif j’avais lu que tu pouvais les récup sur la version PnP.

Chez moi (all-in) les 22 cartes objectif étaient sous blister dans un des tray de la grosse boite, je doute qu’ils aient produit des grosses boites avec 11 cartes objectif et d’autres avec 22. C’est comme l’extension, il y a les cartes FR et EN dedans, pour n’avoir qu’une référence à produire / gérer et pas deux.

1 « J'aime »

Boite de base, Reçu le message mercredi, livré ce matin.
Le jeu est magnifique, j’avais une petite appréhension sur les minis,je trouvais le plastique très sombre en photo mais en fait c’est beaucoup plus clair en vrai.
Par contre il me manque les pions plastiques pièges, c’est dommage je les trouves plus lisibles que ce à quoi je m’attendais vu les retours et surtout ils rendent bien sur le plateau.

Et je confirme pour les cartes objectifs il y en a bien 2x11 même dans la boite de base. C’est même indiqué 22 cartes dans le livret de règles.

1 « J'aime »

J’espère :slight_smile: même si je trouverai ça bizarre de recevoir 22 cartes objectifs avec seulement un pledge sec car théoriquement ça ne serait que pour 1 seul match.

Vérifie bien tes pions plastiques, les pièges sont bleus je crois.
Quelqu’un d’autre avais le même soucis et finalement les a trouvé ranger avec d’autres pions.

Oui même si j’avais confondu avec les essences bleues je n’ai que 8 pions bleues (4 essences et 4 pièges blessures) sur les 16 pions bleues (4 essences et 12 pièges ). Après c’est pas très grave les pions cartons feront le taf en attendant le SAV.
Et sinon statue de Garnet bien bancale effectivement, peut être un petit coup de lime pourrait arranger tout ça.

En tout cas hâte d’y jouer

j’ai fait la meme et je n’ai toujours rien non plus a l’horizon…

Bon… rien de grave mais ça énerve le grand enfant capricieux qui sommeille en moi…
Mail de suivi reçu mardi, colis arrivé en Belgique ce jeudi matin pour livraison mais… rien ! En checkant le suivi, je vois ceci :
« Colis bloqué : en attente d’information complémentaire (adresse destinataire illisible ou incomplète) ».
Je contacte Chronopost hier et une gentille dame vérifie les infos : tout est bien correct dans leur programme, il doit y avoir une merdouille sur l’étiquette sur le colis, elle va envoyer les infos, merci au revoir. Mais elle me resonne 30 secondes après : tout est grisé dans son programme, seul l’expéditeur peut les contacter pour faire la mise à jour…
Aujourd’hui, le statut de mon colis est toujours identique…

Quelqu’un a déjà eu le cas et, si oui, il a fallu quel délai pour le résoudre ? J’imagine déjà mon colis repartir vers Strasbourg… :cry:

je travail au service qualité pour la poste , ce genre de colis j’en ai souvent . dans la logique ils doivent avoir un logiciel de tracage avec ton adresse et tes infos destinataire . refaire une étiquette ou un code a barres c’est dans leurs cordes. Apres tout dépend sur qui tu tombes comme souvent …

3 « J'aime »

Cela dit qui livre ne Belgique pour colissimo ? Tu devrais tenter par là ? C est pas bpost ?

Ca peut être bpost, dpd,… je ne suis pas sûr qu’il y ait un livreur précis :thinking:
Maintenant c’est pas grave non plus, je faisais mon geignard 5 décembre (ou du 24) qui attend impatiemment son précieux :wink:
Après des mois d’attente, je ne suis pas à quelques jours près… Je redoute plus un renvoi vers l’expéditeur…

Tout est arrivé, boite gigantesque !
Première partie et SFB est exactement ce que j’espérai ! Merci beaucoup à l’équipe !

1 « J'aime »

C’était Dpd chez moi, pour info

Merci pour l’info :slight_smile:
J’esaierai de les contacter lundi (pas sûr qu’ils soient ouverts le samedi) car du côté de Chronopost rien n’a évolué…

Recu ce jour.
Le matos est vraiment superbe. Par contre ma magicienne a un moignon à la place de sa main gauche :s

Du coup j’hésite à sortir la green Stuff et à tenter une reprise de la sculpture…

3 « J'aime »

Léo avait parlé de défauts sur certaines fig dans une vidéo.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faudra faire une réclamation quand le SAV sera ouvert, avec la photo c’est bon pour un échange.

1 « J'aime »

C’est ça de jouer avec le feu :sweat_smile:
Oui niveau SAV tu rentres tout à fait dans le cadre et il fonctionne bien.

2 « J'aime »

toujours ras chez moi , toujours dans les derniers xd

2 « J'aime »