J’ai déposé aujourd’hui l’exemplaire du All-in que j’ai reçu pour mon pote, vidéo unboxing de sa part.
Malheureux, faut pas dire ça, on va tous noter ton nom et venir te chercher quand on a des soucis avec la poste après
Pas mal pour une première.
N’hésites pas à diluer ta peinture correctement. Et as-tu bien sous-couché ta figurine ?
Ouais pour les petites mieux vaut des mini euro
Mini us ça dépasse en hauteur et c’est trop serré en largeur, risque de s’abîmer
Tu as raison j’ai tendance a ne pas diluer ma peinture pour faire le minimum de passe. Et tu as également raison j’ai un peu foiré ma sous couche. Je suis en train de faire ma seconde figurine et je prends mon temps cette fois ci pour faire mieux les étapes. Merci pour tes conseils.
Sinon, pour essayer de reorganiser le rengement de la boite, je partirais bien sur des mousses façon Feldherr à decouper…
Il y en a quu ont des bons plans pour en trouver pas trop cher en magasin de bricolage ou autre ?..
J’ai regardé le site Feldherr vute fait, j’ai vu qu’ils avaient des plaques « standard » avec des cubes prédécoupés a retirer en fonction des besoins… ca a l’air pratique, mais pas donné…
Le sac spécial SFB n’est pas achetable en dehors du KS ?
J’avoue que je me le prendrais bien, pour optimiser tout ca, mais je ne l’ai pas trouvé…
Je ne l’ai pas vu sur le site… mais le sac ne m’intéresse pas, je souhaite juste une solution de rangement plus optimisée pour la boite de base, qui puisse accueillir l’extension actuelle et les prochaines, avec une mise en place rapide.
Perso ma solution avec cette boîte et ces trayz.
Parce que clairement la boîte rempli de vide et chiante à trimballer, ça ira.
J’avais encore pas eu de trucs game_trayz mais ça m’a grave déçu là. Dans le genre inutile…
Je trouve même certain thermo basic plus utile que ça.
Et pour le plateau + plateaux joueurs + livre, j’ai fait une grosse pochette.
J’avou c’est pas mal Tu veux pas mettre un peu de mousse dans l’étage des figs ? ^^
J’ai commencé à peindre.
La taille des box, une fois fig + cartes mises, est juste et top.
Ça bouge pas.
Donc je pense pas ajouter mouse ou autre dedans.
Pour info, tu l’as trouvé où celle-ci car c’est exactement ce que je recherche pour mon Reichbusters
Marque KAMAY’s, extra large 3 tiers 30.
dispo de temps en temps sur Amazon ou ebay.
Part très vite et parfois réception avec de la casse.
Okok car j’ai l’impression que même sans se renverser, elles vont se balader
ah ouais, c’est genial ! Par contre tu n’avais pas pris l’extension forces de la nature ? Je pense qu’il faudrait 2 compartiment pour Nevamor qui est un peu plus grand, mais tes boites sont modulables donc parfaites ! Tu les as trouvé où ?
Et pour les statues, tu as gardé les gametrays ?
C’est clair que j’ai aussi été extrêmement déçu par ces rangements qui auraient dû etre une plus value… et je commence a prendre peur pour la boîte de rangement de JoA qu’ils sont sensé faire, dont on a rien vu à part une pauvre ébauche 3d en debut de campagne il y a plus d’un an…
J’ai bien force de la nature.
On voit nevamor couché dans une des boites (celle avec les jetons).
Les statues rentrent dans le 3em étages de la boites (la boite est vendu avec 3 etages) et il me restera encore 5 compartiments pour d’autres champions si ils sortent un jour
Les boites sont entièrement modulables. donc tu peux même avoir un étage totalement sans séparateurs.
pour les infos de où trouver les boites, je te laisserai voir un de mes posts au dessus
Si tu faire un minimum de passe. Les figurines de SFB ayant beaucoup de relief, les Contrast de Citadel seront parfaites.
J’ai peint toute la Core Box de Mythic Battles Panthéon avec. Il faudra que je fasse des photos.
Salut,
Pour ceux qui ont pris les tribunes, avez-vous le même souci que moi?
Je n’ai pas une tribune avec les trophées imprimés en dessous des cartes. En fait, j’ai deux fois le même socle pour les cartes et les trophées alors que sur leur site ce n’est pas la même chose.
Image éditeur :
Chez moi :
Du coup, pas super jouable…
Yep, même « soucis », du coup on essaie de mettre le stand en face des coupes du plateau mais effectivement lisibilité moyenne.
D’ailleurs sur ce même stand, l’assemblage a été assez fastidieux avec des encoches pas assez large.