Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Tu as vu les règles FR de RB? il y a des exemples en anglais… des fautes ect… A la première lecture ça saute aux yeux.
Idem pour les scénarios de JoA. tu essais la mise en place une fois, tu comprends tout de suite qu’il manque des choses ou des numéros de tuiles fausses.

A la première lecture…

Ajoute à cela la sortie effrénée des nouvelles campagnes KS … y a qu’un pas pour dire qu’il bâcle la relecture. Ce pas, je le franchi allègrement :relaxed:

Maintenant, oui je m’acharne sur myhtic. Mais Joa c’est le premier jeux ou j’ai déboursé autant pour un résultat médiocre. Seconde chance RB: idem. Donc fini la « gentillesse ».
Avec CMON: j’ai pas eu autant de soucis/déception. Avec les jeux Awaken Realms , pareil … et même Monolith ( je n’étais pas concerné par les errata 1.5 non produits)

Reçu aujourd’hui.

Revu rapide des figurines, à priori ça va. Sauf une statue avec un socle tordu et pas stable. J’essaierais de faire passer ça au SAV.

Mon plateau était au fond de la boite sans emballage, du coup il est abimé sur la statue du centre. -_-"

Et enfin, c’est moi où les Trays qui étaient sensé être semi-universel entre 3 persos… Ne le sont pas du tout à cause de la profondeur ? C’est quand même un peu la loose ça. Encore un truc annoncé qui passe pas à la prod’ correctement.

Et ouais, ça prend beaucoup de place avec beaucoup de vide.

A voir si je garde ou non.

Les pions plastiques, faudrait les peindre pour que ce soit visuellement plus lisible. J’aime bien les petits trophées par contre.

pour moi ça ne justifie pas un SAV mais tente toujours ta chance . Sur de la fig pré assemblée tu auras rarement une jointure parfaite . J’ai plusieurs jeux ou il y a le cas , c’est le procédé qui veut cela .
D’ailleurs à ce sujet j’ai jamais entendu personne se plaindre de l’assemblage des monstres de la boite TG , alors que certains c’est pire que ça

Après tout ce qui erreurs type impression et compagnie la oui .

Moi je viens d’avoir un gros problème de livraison avec FedEx qui me dit avoir livré à 12h59 un colis que j’attendais, sauf que où je fais livrer sont des amis qui tiennent une Presse qui est aussi un point mondial relais et entre 12h00 et 14h00 c’est fermé.

Pas de colis ni chez eux ni chez les voisins qu’est ce qui va se passer ? Surtout comment prouver que le livreur ment.

J’ai essayé de joindre le 08 FedEx mais après 18h fermé

Horaires d’ouverture de la Presse

Il m’est arrivé une chose un peu similaire une fois mais je sais pas si ca peut t’aider. J’avais choisi un point de relais pour ma livraison et j’avais reçu une confirmation de livraison.
Je m’y suis donc rendu (tout joyeux :slight_smile:) mais il s’avère qu’aucun colis n’étais arrivé…
Après revérification de ma part il avait été en fait livré dans un point relais complètement different et à l’autre bout de la ville…
Toute cette histoire pour dire, vérifie si le lieu de livraison est bien celui que tu avais choisi au départ si cela n’a pas déjà été fait…
Sinon bon courage à toi et sache que je compatis car c’est le genre de truc … :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Merci on verra j’ai fais une réclamation.

Colis sfb reçu vraiment magnifique quand on l’a en réel, c’est vraiment impressionnant.

Bon moi j’ai le casque de Novanor (force de la nature) qui a une de ses ailes qui va casser le plastique est tout blanc et ça bouge énormément à ce niveau.

chornopost qui lance le colis SFB par dessus le portillon … sont bons les mecs

1 « J'aime »

Tu as du choisir la livraison express !

1 « J'aime »

moué bossant pour la poste ca m’agace quand meme… mais aucune casse , le matos est suuperbe , c’est mon premier tapis et comment dire … magnifique !

1 « J'aime »

je suis allé sur sleeve your game et pas de super fantasy brawl ! queql’un aurait le format de cartes a me donner plz ?

C’est pas du poker standard les cartes ?

Standard pour les grandes. 63x88
pour les petites mini US il me semble mais faut que je reconfirme ça chez-moi

En effet, 63x88 et Mini US :slight_smile:

Alors les cartes objectives passent dans du Galahad Paladin mais franchement faut forcer et du coup la carte est ondulée. Perso je vais plutôt passer sur du mini euro.

1 « J'aime »

Il y en a qui jouent, d’autres qui discutent carte…moi je peins :sweat_smile:

Toujours mon wip sur le nain

13 « J'aime »

merci a vous les gars :wink:

j’ai sous couché hier j’attaque peu etre la peinture ce soir ou demain si les enfants me laissent du repit

1 « J'aime »

Personne n’a de soucis avec l’aile du petit dragon sur la tête de Novanor ?

pas fait attention…:confused:

Si j’ai une aile qui est bizarre aussi…

j’ai fait Korvash. C’est la première fois que je peins une figurine. Bon il m’en reste 11 pour m’améliorer.

13 « J'aime »