mec si t’es pressé tu vas avoir une mauvaise surprise… C’est l’un des derniers projet de Cmon et surement qu’il va rester un bon moment dans les cartons.
Pas pressée avec CMON on prends l’habitude mais c’était pas une campagne selon eu et en juin c’était en boutique.
Sauf qu’avec les rumeur de faillite et l’absence de nouvelle.
Heureusement qu’ils arrêtent les campagnes car ça devient ridicule chez eux
oui Super Fantasy Brawl est en standby, on le voit sur sur cette page que ça n’avance plus depuis un moment
Un update:
https://gamefound.com/fr/projects/cmon/super-fantasy-brawl-reborn/updates/12
Alors en gros:
Du retard dû aux frais de douane et les difficultés financières.
Un problème de licence MC et la figurine de GORO qui finalement va être remplacée par le Général SHAO.
Et des photos des résines de quelques figs:
Sérieux enlever Goro pour Shao si j’avais commandé les fig je serais deg.
Est-ce que c’est plus une question de prix pour exploiter l’image qui leur pose problème et que du coup ils se rabattent sur un perso qui leur coute moins cher?
Mais effectivement Goro c’est une fig qui aurait pu me faire craquer pour l’extension MC.
ça va couiner dans les commentaires
.
![]()
Malheureusement on ne sait pas encore à quoi elle va ressembler.
Ils attendent que les sculpteurs aient fini le boulot pour montrer la fig de SHAO.
Est-ce que ce sera ce style là:
ou bien celui-là?
Qui n’est pas sans rappeler un certaIns Shredder.
Tu veux dire que vous allez la recevoir?
Bah! moi je laisse faire.
On verra bien si ils survivent assez longtemps pour produire.
Bon apres Shao Khan est plus fort que Goro donc ca reequilibre !
Ca va alors
Laaaaaarge ![]()
Ils n’ont pas encore ajouté la case vente de licence en cours ![]()
Dire que j’ai hésité à prendre la partie Mortal Combat juste pour la figurine de GORO qui me plaisait vraiment et ne serait pas trop différentes esthétiquement des autres figurines du jeu. J’ai bien fait
non rien
Je ne vois pas non plus The Dead Keep que j’ai précommandé ![]()
On ne voit pas Dune non plus
C’est pas la bonne page, vous regardez les crowdfundings et pas les precommandes ![]()