Super Fantasy Brawl: Reborn - par CMON - livraison en juin 2025

Je suis comme toi, j’adorerai, ce qui semble être le principal souci du jeu c’est son volume.
Des fans l’ont fait ici (https://racklet.wixsite.com/superfanofbrawl , section « projets »), mais cela demande de faire beaucoup de choses soit même et ce n’est pas tout à fait du « clef en main ».

Pour ma part j’ai pris l’upgrade pack CMON via un PG alors que je n’ai pas le jeu de base. Je verrai d’ici à sa réception si les fans mettront à jour la version de poche à faire soi-même avec les nouveaux personnages, sinon j’acheterai probablement le jeu d’occasion dans sa version MG.

Perso j’ai ma version de voyage du all-in MG mais avec le nombre de personnages supplémentaires rajoutés par CMON je me tate à juste utiliser des marqueurs de formes/couleurs/lettres différentes pour identifier qui est qui sur le terrain par rapport aux cartes de perso posées devant moi plutôt que de m’embéter à refaire tous les jetons des perso correspondants… hum va falloir que je teste pour voir si ça casse pas trop la lisibilité en jeu

2 « J'aime »

Ca m’intéresse, n’hésite pas à nous partager le résultat si tu trouvais ça concluant !

1 « J'aime »

bah je prendrai un escabeau alors! :crazy_face:

Pas tant que ça, juste un pion par perso dans l’arène. Le principal du jeu se sont les cartes. Avant d’avoir le jeu, j’avais imprimé le plateau sur 2 A4. Les pions ensuite tu fais comme tu veux.

C’est une bonne idée ,genre tu poses un marqueur sur un perso et sur le terrain.
Ce qui compte le plus c’est que l’adversaire arrive à identifier le perso.
Et s’il les connait suffisamment pour savoir ce qu’ils font juste en voyant la figurine alors que ça soit une croix ou la tête de tel perso dans une capsule ça revient quasi au même.

2 « J'aime »

C’est l’idée que j’avais pour le proxy. Façon JdR, t’imprimes un pion rond à l’image du perso que t’encapsules et zioup

2 « J'aime »

J’avais fait ça

2 « J'aime »

Il y a quand même beaucoup de changements entre les nouvelles règles et les rééquilibrages apportés au perso de la V1 plus les 24 nouveaux.
Le jeu semble devenir plus accès sur la baston avec une moyenne de PV baissée et des dégâts en hausse sur les perso de reborn.

Je me demandais si l’IA faisait son entrée dans les playtests depuis quelques temps.
Et si on pourrait espérer voir les équilibrages de CMON s’améliorer.

Premier Update:
Images des cartes TMNT

Et photos des figs de la core box:

Je vois déjà 2 figs avec de grands risques de casse à la livraison… :grimacing:

8 « J'aime »

Méga stylaaaay

1 « J'aime »

Les cartes tmnt :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Du coup vous aviez fait un PG pour que certains ne puissent que commander que les upgrade kit des saison précédentes ainsi que les kit fr des nouveautés ?

sur Toulouse oui.

Ca revenait a combien l’ensemble des cartes? Le pledge manager n’a pas encore ouvert? Si possible il y aurait moyen de se greffer à un pledge et de finir en mondial relais ?

C’était une précommande gamefound, donc pas de pledge manager après fin de campagne… De mémoire c’était 15 dollars pour toutes les cartes en VF de saison 1 et1.5 mg+les nouvelles cmon. Et pour 1 dollar de plus il y avait tmnt et 1 de plus pour mortal Kombat …

1 « J'aime »

Arf ! Dommage pour moi, j’avais déjà posé la question en novembre, mais je n’avais pas eu de réponses et je n’avais pas relancé.
Si toutefois quelqu’un change d’avis sur son pledge ou s’il y a possibilité de modifier sa précommande, pensez à moi :pray:

La validation des adresses et des frais de port a déjà été faites? Pas de modification de pledge possible?

C’était une préco pas une campagne de financement participative

1 « J'aime »

Malgré que ce soit une précommande plutôt qu’une campagne participatif.
Ça fatiguerais CMON de donner des news.
Est ce que quelqu’un a des infos par un biais autre que des mails?

Ecoute, l’oncle de l’ami du voisin de la maîtresse de ma collègue a dit lors de la pause café entre 2 interviews qu’il faut laisser faire leur travail et dés qu’il aura plus amples d’informations que nous serons les premiers informés.

8 « J'aime »