C’est ce que je comprend du KS, je les vois mal ressortir une V1 maj complète avec tapis, token and co ^^ sachant que la V1 en preco ne contient que les figouz et les cartes (vo d’ailleurs ^^).
C’est une supposition mais CMON vend plus de plastique que de carton. ils peuvent aussi juste sortir la V1 fig+cartes VF.Pour les anciens possédant deja le jeu cela implique d’avoir un beau doublon de figurines inutile. C’est aussi pour cela que je prends maintenant.
Je vais poser la question. En attendant je me greffe au PG
Réponse du support:
Dear support I could not find the answer in the FAQ or comments: Will the French Reborn Language Pack be available for retail purchase? Regards
Hello,
Thank you for contacting us.
Any retail sales of a French version will be up to our EU partner Asmodee.
Thank you and have a good day.
Donc aucun interet de prendre juste le kit upgrade meme en PG ?
Bah moi je comprends qu’il n’y a aucune garantie puisque ce sera au bon vouloir d’asmodee de distribuer ou non ce pack
C’est ça, c’est asmodee qui décidera
Entre vendre un kit d’up ou une toute une boîte, je ne fais pas confiance a Asmodée ![]()
Le truc c’est que CMON n’a pas produit de boite complète avec les anciens champions. Seulement celle avec les figs mais pas les éléments de jeu.
Donc on peut imaginer des pack de fig S1 avec les cartes en V2
Vu comment la v1 a été déstockée à mort par philibert, pas sûr qu’Asmodée veuille prendre le risque à sortir autre chose qu’un pack de conversion v1->v2 lors du premier tirage. Si le jeu se vend bien, peut-être qu’Asmodée produira la boîte des figurines v1.
Il ne feront jamais de boîte v1 MAJ entièrement en VF car aujourd’hui même SIMON ne le propose pas (uniquement la boîte de figouz v1)selon moi le plus simple (et moins coûteux pour asmo) est de produire le kit de cartes.
Puis j’imagine que ça doit être eux qui vont traduire pour la précommande ? Donc tout bénef comme le travail sera déjà fait ![]()
Réponse bien vague de CMON. On saura rien avant la fin la campagne.Avez vous déjà acheter juste un pack de traduction d’un jeu dans le commerce? Surtout pour un jeu de figurines. Exemple: j’ai Backer maladum. La pack de trad était présent pendant la campagne, mais dans le commerce c’est juste la boîte directement en FR.
Oui, c’est ce que je pensais. Pour le moment la demande semble saturée.
Il y a encore des boites blanche à 90€ sur philibert et des core à 20€ chez fig &H.
Fameuses boîte qui lors du round 2 ne devaient plus exister. ![]()
Le faire pourrait pousser ceux qui possèdent déjà le jeu à acheter le nouveau contenu.
Oui donc je pense que vendre ce kit serait un bon marche pied pour la version CMON ![]()
Techniquement, ce ne sera pas un pack de traduction, mais un pack de mise à jour. On a déjà vu ça pour le kit de maj Massive darkness 2.
[léger HS]
J’ai profite pour préciser quelque chose : le pack de conversion disponible dans le commerce était différent de celui proposé pendant le kickstarter.
Le premier contenait les références de l’intégralité de la saison 1 (stretch goals inclus), le second n’incluait que les pièces de la gamme vendues dans le commerce normalement.
Le problème ne se posera pas pour Super Fantasy Brawl puisqu’on a pas eu de figurines ou de références exclusives.
Sinon, j’ai pris le pledge de base (boîte de base& Lethal Fate) + le kit VF (presque 100€ tout inclus, quand même). Le reste, hormis produits sous licence, devrait être dispo via la distribution traditionnelle, y a pas vraiment besoin de plus, surtout quand on a déjà beaucoup d’éléments de la saison 1.
franchement, moi je prends en plus les 2 packs de cartes VF mortal kombat et tortues ninjas à 1$ chaque… il suffit de trouver des figurines proxy et c’est parti!!! (et je devrais bientôt recevoir les tortues ninja de zombicide white death)
Je fais toujours un PG sur région toulousaine si certains veulent des trucs (par exemple que des cartes!)
J’imagine que les joueurs motivés à faire une version voyage sont marginaux pour que ça bloque à ce niveau.
S’ils le font je me demande à combien il sera. 20€?
je vais faire comme toi, si jamais y’a un bon plan sur des figurines a imprimer je suis preneur
L’échelle ne sera pas du tout la même.