Bon finalement, j’ai changé d’avis, je ne vais pas y aller, le billet est trop cher
J’aime beaucoup le jeu, mais le total est vraiment très très cher… Donc je comprends et je risque de faire pareil… (alors qu’à la maison, on aime aussi les TMNT & Mortal Kombat) ![]()
À part le pack de base qui un vrai bonus gamefound exclu ,le reste sort en magasin donc bon… je vais peut être prendre le plegdge à 50€.
Même le pack d’update de la S1 sera en retail ? ![]()
Pas sur… je prendrai en plus du pledge de base
J’ai un doute, après avoir bien regardé le descriptif du pack de trad de la core box, j’ai l’impression qu’il ne contiendra pas les 4 cartes « Player » avec les actions basiques et les emplacements pour les essences… Vous avez vu passer des infos là-dessus ? bon après c’est pas forcément très compliqué à recréer mais si on peut s’éviter ça…
Nouvelle new sur la campagne avec la présentation de l’équilibrage des personnages de la S1.
Salut, j’organise un PG sur Toulouse et alentours si des gens sont intéressés ! notamment pour prendre que des packs de cartes VF par exemple !
Hello les amis de Super Fantasy Brawl ! ![]()
Je me permets de vous inviter à découvrir la campagne de financement de Legend of Gonia, un jeu que je pense sincèrement pourrait vous plaire ! ![]()
En trois mots : combat, pouvoirs, stratégie. N’hésitez pas à y jeter un œil !
On compte sur vous pour nous aider à transformer ce rêve en réalité !  Merci d’avance pour votre soutien ! ![]()
J’espère que ce message ne sera pas supprimé. En tant que nouveau créateur dans l’univers fantastique des jeux, on essaie de se faire connaître comme on peut.
On se croirait sur discord avec les bots tous nazes qui veulent t’inviter sur leurs serveurs…
Mdr, c’est pas gentil, mais je comprends 
. C’est justement pour ça que je n’ai pas mis de lien dans mon message, histoire de rester discret.
Comme notre jeu partage quelques mécaniques avec Fantasy Brawl, je me suis permis de vous en parler, en pensant que ça pourrait vous intéresser.
Mais bon, si même les joueurs ne sont pas réceptifs aux messages des petites équipes comme la nôtre, ça va être compliqué de se faire une place face aux “géants”. À bon entendeur ![]()
Honnêtement je pense que tu peux créer un sujet pour votre jeu, ça ne dérangera personne ^^.
Bonjour a tous,
au cas ou il y ait  des gens qui cherchent à se greffer sur un pg
suite au désistement de Chni, est-ce que quelqu’un d’autre lance un PG sur Paris ?
On est d’accord que le pack VF sortira en retail ?
Y en a un antérieur au post ici
Tu parles du pack de maj de la S1 ?
J’ai un gros doute là dessus, pour ça que j’ai pris sur le PG
Oui l’ensemble des cartes de la V1, comme ce n’est pas noté GF exclu ^^ d’où mon hésitation au PG ou non ^^
Je pense qu’il ne faut pas trop compter là dessus, les boîtes sortiront complètes en fr directement
Pour la nouvelle saison oui. Mais pour la V1 , à première vue ça serait dispo.