Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Bah quand tu vois qu’une boutique achète une core box de sfb 27€ TTC et fdp compris alors que le distributeur Neoludis a pris sa part dessus , tu te dis que ks ça doit bien renflouer la caisse quand ça marche …

Moi je me dis surtout que le KS finance le dev du jeu et l’avance de tréso pour fiancer la prod du retail.
Marrant quand on sait que pas mal de boutiques/distrib/créateurs (je pense à des grands noms français) avaient une forme de détestation pour les KS. J’ai quand même l’impression que ca leur permettait de maintenir leur marge finalement.

Ca c’est sur. Ca minimise aussi le risque qu’ils prennent.

C’est blindés de raccourcis pas tres sains tout ca :slight_smile:

Je mets ici aussi le retour sur la Saison 2 lors du live de Léo de mercredi…

On n’a pas encore de date pour la saison 2 mais ce qu’on se dit, peut-être, c’est qu’on pourrait le proposer sur KS. Parce que je pense que Super Fantasy Brawl est plus adapté à KS que nos gros projets. A la base, on n’avait pas prévu de faire ça. Ce n’est pas impossible, ce n’est pas décidé encore, qu’on refasse comme on l’avait fait pour le Round 2. On vous propose la saison 2 sur Kickstarter parce qu’il y a beaucoup moins de figurines. Ce sera peut-être le Round 1 de la Saison 2. Il y a moins de figurines, ça prend moins de place… Le jeu a maintenant touché d’autres personnes et qu’on le produit et qu’on le livre et que ça sort à ce moment-là en boutique. Ça serait une possibilité. Le prix même de SFB va encore augmenter en boutique. Quand on va le réimprimer, il sera plus cher. Ce sera quasiment automatique à cause de ces « saletés » de frais de port. Pour nous, ces tarifs c’est vraiment du n’importe quoi.

(…)

Est-ce qu’un mode solo-campagne est à l’étude pour la Saison 2? Il y a des options de jeu solo mais je ne sais pas si on va le mettre dès cette saison 2 ou pas. Je ne peux pas répondre parce que je ne suis pas le chef de projet de Super Fantasy Brawl.

2 « J'aime »

Pour informations, vente d’un super fantasy brawl round 1 et 2 sur le bon topic

On a eu des news sur les 4 cartes que Mythic doit remplacer ?
C’est toujours dans l’entrepôt ou enfin envoyer ?

1 « J'aime »

:man_shrugging: :man_shrugging: :man_shrugging:

Rien reçu.

On devrait certainement avoir des news demain avec une update ou au cours du live ^^

Ce serait de bon ton,car là on est à 2 mois qu’elles sont en France. Dont 1 mois et demi chez ML.
Donc il doit y avoir un problème entre ML et MG parce-que autrement je vois pas ce qui pourrait bloquer.
Toutes les autres livraisons passant par ML fonctionnent plus ou moins normalement.

Donc si demain on à une news du genre les cartes sont chez ML et vont être expédiée ça va bien me faire marrer… (ou pas… :grimacing:)

J’ai hâte de lire ou d’entendre la réponse :)… salé le popcorn steplai :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui il risque d’être très (trop) salé pour le coup… :wink:

1 « J'aime »

Ca concerne la version boutique ou uniquement KS?

Allez pour qu’on s’énerve un peu plus mon frère qui gère un magasin de jeux de société sur Gap les a reçu y’a 2 semaines… Pour le retail

2 « J'aime »

Normalement toutes les boites des extensions Hot trick et Radiant authority aussi bien en boutique qu’en KS.
A moins que les boutiques n’aient déjà reçu leurs cartes correctives.

@darkside73 très très très salé xD

Effectivement c’est carrément du foutage de gueule.
J’ai comme une envie d’aller voir le live de demain soir, moi… :thinking: :grimacing:

@DavidRLyeh Est-ce qu’on pourrais avoir un avis là dessus assez rapidement si possible…
Toutes les 2 semaines on est obligé de demander des nouvelles, avec en général la même réponse (à savoir: ML va les envoyer…)
Et là de savoir que les boutiques on leurs cartes depuis 2 semaines ça me met les nerfs en pelotes…

5 « J'aime »

Capturesfb2
Capturesfb

Réponse à ma question, vu sur wargame spirit…

2 « J'aime »

(>_<) « mais KS vous serez livrés avant ! » … :smiley: