Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Le « aussi » c’est par rapport aux cartes draft ou par rapport aux cartes foiled ? ^^

Je les ai mise dans des pochettes à dos opaque donc de ce coté là pas de soucis pour un draft aléatoire.
Après pour les caractéristiques c’est vrai que du coup si c’est pas tout à fait les mêmes c’est dommage.
Ce sera moins précis, mais ça me donnera quand même une bonne idée de la catégorie de chaque perso.
Comme ça je ferais 3 piles: tank , soutien et DPS.

@jub je parlais du draft. Regarde les images que j’ai joint.

Bref! qu’on soit clair. J’ai jamais critiqué le fait que certains ai acheté ces cartes.
J’ai juste dis que perso, je suis bien content d’avoir économisé 10$ puisque je peux faire autrement pour les remplacer.
Chacun fait avec ses moyens. :wink:

Pas d’erreurs sur les cartes de Draft? Ils n’ont pas oublier une lettre sur la boite de jeu?

Non parce qu’on sait jamais :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai bien réceptionner mon round 2.

Les cartes foils sont superbes :star_struck: et les figurines au top même si il y’a qu’en même un gros travail débavurage délicat à faire sur certaines figurines.

C’est malin cette histoire de sleeves avec le logo, j’en ai pas assez maintenant, je vais devoir en prendre sur l’eshop….

Je viens de tout vérifié et comme certain, il me manque un paquet de sleeves à dos opaque. Par contre j’ai un surplus de sleeves transparentes (100 pour les 30 initialement prises).

@DavidRLyeh un soucis avec le SuperFan Sleeves Kit qui demande un pack corebox sleeves + un pack 3 expansions sleeves ou c’est le Round 2 Sleeves Kit qui a été oublié?

Pour ceux que ça intéresse j’ai récupéré les bandeaux caractéristiques du KS pour les imprimer et les mettre sur les cartes des persos dans des pochettes et comme ça les transformer en cartes draft.


En gros une fois découpé et glissé dans la pochette ça donne ça:

10 « J'aime »

Pour ceux qui ont les cartes draft, à quoi correspondent les 4 icônes ?
J’arrive à identifier le bouclier mais pas les autres.

Je te remet le message de Saggi:

1 « J'aime »

Il y a 2 cartes qui donnent les légendes à la fin du paquet (1 langue par face)

2 « J'aime »

Bonjour,
Toujours aucun mail reçu je n ai pris que la vague 2?
Est ce normal?

Cool je prend :slight_smile: merci à toi !

1 « J'aime »

@Matt_Mineas faut pas s’inquiéter j’habite à Strasbourg (pas loin des entrepôts meeple losgitic) et je suis toujours pas servi non plus. J’ai arrêté de comprendre comment fonctionne les livraisons haha

1 « J'aime »

Ok merci

je suis un peu perdu avec les sleeves : avec le Round 2 pledge je suis censé avoir le Round 2 Sleeves Kit?
Et si quelqu’un a l’adresse du SAV je suis preneur :slight_smile:

L attente est longue…en plus de sfb2 j ai la même pour namiji…

1 « J'aime »

Oui si tu as pris le pledge round2, dedans tu as une pochette 60 cartes dos SFB et une de 50 transparente.
De quoi sleever les 54 cartes pouvoirs des héros avec le dos opaque et les 9 cartes héros avec les transparentes.

Alors à prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que sfb arrive en retail bien plus vite qu’on le pensait genre fin du mois…

1 « J'aime »

Ok merci je comprend mieux.

J’ai donc eu un set de 50 transparente a la place des 60 a dos SFB.

J’ai eu le même souci…

Je viens de recevoir un mail de meeple logistics pour SFB, cela toi être les playmats :star_struck:

2 « J'aime »