Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Ouais ils sont déjà fait (des jetons épais en bois)

Je ne vois pas de kit de traduction du round 2, juste le kit Vf du ks1.
Mais c’est loin d’être con! Un kit de traduction et le tapis Néoprène, et pour 45$ tu a un jeu de poche! (Ela ex des tokens type jeton de poker avec un autocollant du perso, et tu as le jeu version light.

Ouais j’ai que les 15 perso du premier KS, tant pis pour les nouveaux perso, mais ya déjà de quoi faire

Une photo de la mise en situation avec jetons bois?!? :drooling_face:
Tu as le tapis Néoprène ?

Non j’ai fait un mini plateau en carton classique mais à la réception du kit je le referai un peu plus grand avec les fichiers dispo sur le site super fan of brawl, parce que c’est un peu limite niveau taille

8 « J'aime »

Jolie !
Par contre dans le French Language Pack du jeu, il y a tout le matos sauf les figurines. Mais pour les plateaux je ne sais pas ( c’est précisé dashboards, est-ce juste les 4 plateaux perso ou aussi le plateau central ?)

Je pense qu’il ya pas le plateau central, uniquement les plateaux joueurs, en fait tout ce qui contient du texte

Le fichier image du plateau est fourni sur leur site?

Seulement des plateaux fan made. C’est pas l’illustration du plateau original mais ça fait le taf

Édit : le plateau original est dispo ds les fichiers pnp en fait il me semble

ca me fait penser…
quelqu’un pourrait m’indiquer le diamètre d’un socle ?
parce que j’ai toutes les figs skylanders des enfants qui trainent et ça pourrait faire d’excellent proxies / fan made pour peu que la taille corresponde
j’ai résisté jusque là mais si je peux m’en tirer avec juste un tapis néoprene et un kit fr, ça pourrait me décider

bon par contre +15$ shipping :frowning:

@cyrilcyrilcyril : un lien pour le site super fan of brawl ?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il te faudra aussi créer toi même les jetons pièges (et éventuellement dégâts mais qui peuvent être remplacés par de dés) donc fait bien attention de ne rien oublier
Mais tous les visuels sont dispo dans les fichiers pnp fournis sur le site précédemment cité

1 « J'aime »

Je viens de regarder, les socles des figs font à peu près 45mm de diamètre

1 « J'aime »

vs 4cm pour les skylanders, ça m’a l’air pile poil !

merci pour toutes les réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le plateau tu a recyclé le plateau d’un autre jeu? Ou acheté un vierge ? Pour obtenir un plateau qui se plie en 4 comme ça ça doit pas être simple…

Une solution de rangement va être proposé pour la boîte blanche ainsi qu un sac de transport. Par contre comme le pledge manager ferme dans 2 jours cette solution sera proposée sur l eshop.

toutpourlejeu.com est ton ami :slightly_smiling_face: j’ai pris le plus petit plateau que j’ai trouvé car j’avais besoin qu’il rentre dans la boite d’extension de force of nature (mais il est trop petit à l’usage du coup je prendrai la taille au dessus pour le refaire et le mettrai dans une plus grande boite) il ne se plie qu’en 2, c’est le visuel que j’ai utilisé qui est une photo du plateau original qui lui se plie en 4 du coup le pli se voit mais c’est juste un trompe l’oeil

1 « J'aime »

Test quick & dirty avec un plateau SFoB imprimé en 60*40 avec mon imprimante en train de rendre l’ame

2 « J'aime »

Jolie le plateau, c’est en voyant ça que j’aimerai des arènes différentes (peut être plus tard)

Les fig c’est quoi lol?
Ca me rappelle les parties de Voyages en Terre du Milieu avec les playmobils du gosse quand les fig du jeu étaient chez le peintre…(on était vraiment accro)

Skylanders :wink:
(Jeu vidéo - fig avec puce NFC)

1 « J'aime »