Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Je viens de recevoir un mail de meeple logistics pour SFB, cela toi être les playmats :star_struck:

2 « J'aime »

Yes moi aussi :+1:t2::stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai eu 2 mails pour le prix d’un, j’imagine que tout arrivera d’un coup pour moi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui au moins t’auras tout d’un coup .

J’ai enfin reçu le mail de Meeple Logistics. Livraison prévue samedi.

Livraison prévue samedi aussi :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

J’ai reçu mon all in dans un état quasi parfait ! Il y a juste l’héroïne Gaïen qui a perdu la tête :grin: bon faut que je regarde pour l’erratum des cartes maintenant

1 « J'aime »

D’ailleurs si quelqu’un veut se séparer de sa boîte blanche pour avoir les plus petites boîtes en échange, je suis tout ouïes ! :grin:

Mince, tout ça, faut que je fasse de la place dans le placard :sweat_smile:

1 « J'aime »

149 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Moi aussi reçue en parfait état, pas de casse :slight_smile: manque plus que le neoprène :slight_smile:

1 « J'aime »

Pledge 2 bien recu, pas de casse à première vue (bon y a bien tentaclot qui a le bout de lance un peu tordu ) et rien ne manque.
Je trouves les figurines magnifiques je dirais même meilleures que le round 1 en terme de design !

2 « J'aime »

Bien reçu, tout à l’air d’aller, par contre pas compris pourquoi j’ai 2 fois les règles en français ?

Mon tout premier pledge et je viens de le recevoir 1 an après, je suis tout ému ! :smiley:

Bon j’ai pas le playmat mais ça c’est normal apparemment ?

4 « J'aime »

Ouah la chance t’as même eu une tétine et un livret en plus… :rofl:
Je les avais pas vu pendant le PM.

8 « J'aime »

Dus-toi que c’est déjà un exploit d’avoir pu prendre une photo avec tout sur la table ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Aïe Aïe!
Quand tes petits bouts vont voir le beau plateau avec les statues et les figs, je sens que tes parties vont être animée autour de la table…
Ca me rappel de bons souvenirs. :sweat_smile:

1 « J'aime »

il est monté ensuite sur une échelle pour faire une photo vue du dessus

1 « J'aime »

pour ceux qui ont eu les sleeves super fantasy brawl, il y en a assez pour le jeux de bases + toutes les extensions?
j’ai pas fini de sleeves mais j’ai l’impression qu’il n’y en a pas assez. (1 sachet 60 + 40 petites / 1 sachet de 40)

merci de vos retours.

Yep :slight_smile: maintenant vérifies l’état des figs et si tu as bien tout en VF :slight_smile:

1 « J'aime »