Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Tu as un lien ?

Voici

Merci, j avoue que je ne m attendais pas à aussi chère…

J’espère que Feldherr va sortir une boite de rangement équivalente pour ceux qui n’ont pas la boite blanche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il n’y a pas le sac ?

Nan, y a pas le sac sur le site de Feldherr, mais ce serait plutot une boîte avec les mousses adaptées que je souhaiterais (plus facile à ranger dans une étagère)

Tapis recu à priori dans un tube :slight_smile: (pour rassurer les gens)

Edit:

Pas de tube mais un carton “triangle” et donc 0 plis

5 « J'aime »

Je viens de le recevoir aussi, envoi impeccable pour ma part.
Tout comme le reste, pas de casse ni a priori de manques à déplorer (c’était un megafan pledge pour info)

3 « J'aime »

J’avoue la solution me paraît idéale, curieux d’avoir ton retour quand tu l’aura reçu. Le prix est certe pas donné, mais pas plus que les solutions du commerce pour les autres jeux.

Je te dirais ça mercredi, c’est le jour où je vais chez parent si jamais je le reçois avant :slightly_smiling_face:.

Bien reçu également, ce matin (sans casse).

Par contre, c’est quoi l’item « Players Aid », qui est listé sur la facture. J’ai l’impression que je ne l’ai pas…
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Très intéressé aussi par ton retour sur cette solution de rangement.

Alors moi, j’ai eu 1 exemplaire dans la boite de base, 1 exemplaire en dehors de la boite de base, 1 exemplaire avec le Round 2.

La boîte blanche prendrait tout son sens si tout passe niquel dedans, bien protégé. En plus round 1 et 2 semble rentrer.

1 « J'aime »

Dites y’aurait il parmi vous une âme charitable qui accepterait de partager une photo de toutes les cartes de draft ?
Je les ai loupées au PM.
Je me ferai des cartes fan made comme ça…
Merci ! :blush:

3 « J'aime »

reçu le kit néoprène emballé impec :slight_smile: le carton est même un peu gros je trouve mais tant mieux :slight_smile:

Ok, merci ! C’est bon ; c’était bien dans la boîte :ok_hand:

Réponse du sav concernant les sleeves manquantes :

We are getting a lot of reports of mixed-up and missing sleeves. We are looking into finding a resolution and I have tagged this e-mail for reference.

De plus, Leo à dit mercredi qu’ils attendaient que tous les backers soient livrés pour faire le point et corriger ça.

De mon côté, il m ont dit de contacter meeple logistic…j attend leur retour…