Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Si ça peut donner une utilité à Mariusz…

5 « J'aime »

Hahaha il n’y a pas de petit plaisir ^^

C’est l’un des jeux où le prix boutique n’est pas fracassé pour préserver les backers de KS

Comment ça ?

Le prix boutique colle avec ce qui était annoncé lors du KS :
image

3 « J'aime »

Hop! Compartiment de mousse ajusté pour le Round 2!
Plus qu’à attendre que le peintre soit dispo, il est treeeees occupé en ce moment :exploding_head:

Edit : Je croyais que le problème de colométrie concernait les protèges-cartes, mais en fait ce sont carrément les dos des carte du Round 2 qui sont différents…Vous avez eu le même soucis?

2 « J'aime »

Ha j’ai pas vérifié tiens ^^

Les cartes du round 2 sont plus claires je trouve…ou alors c’est mes yeux…

je vais regarder ce soir :slight_smile:

T’as le ou laquelle ? La miennes est bien (trop) occupée aussi :frowning:

Ahyia Painting :wink: (il)

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ou je peux trouver des sleeves ?

vous ne peignez pas vous meme votre jeu ? ca doit faire revenir le cout du jeu tres haut à le faire faire par un peintre

Ca se trouve des pigment de peinture ? :stuck_out_tongue:

C’est sur que les services d’un peintre c’est de suite pas le même budget ^^

Clair que c’est un coût , mais c’est aussi du boulot pour le peintre :slight_smile: J’en fais un peu en règle générale , mais les SFB , non . Je ferai les Xmen chibis , du moins les « faciles » .

1 « J'aime »

Salut à tous . Je me suis « amusé » a faire un petit comparatif entre les prix boutiques sur philibert et le prix du Matos que moi j’ai pris pendant la campagne . Si vous prenez tout ce qu’ils vendent chez phili vous en avez pour 243€45 (jeu extensions playmat etc ). Moi j’ai payé mon pledge all in plus add on avec tous les frais ( environ 6€ de frais de banque car tu payes en dollars ) et bien ça revient à 192€50 . Et pour ce prix j’ai en plus les sleeves les cartes de draft les foil cards et les extras chalenge cards . Bha j’me dis que finalement l’attente valait la peine !:wink:

8 « J'aime »

ajoutes à cela le fait de pouvoir poncer le jeu depuis plus d’un an ^^

2 « J'aime »

Merci pour le lien :slight_smile:

Il y a une annonce sur le fait qu’il vont renvoyer les cartes concernés ?

Oui ils l’ont annoncé.
Je n’ai pas de lien sous la main mais oui.

1 « J'aime »

J’ai regardé et en effet elles sont légèrement plus clair mais faut vraiment avoir le nez dessus je trouve. Mélangé je suis pas sur de voir la différence