Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Yes, avec les sleeves j’espère…

1 « J'aime »

Je rattrape le retard et notamment vis à vis du live de mercredi dernier où Léo a annoncé les deux nouveaux persos de la saison 2 pour cet été.

3 « J'aime »

Des news sur les cartes de remplacements ?

Depuis le fil sur Anastyr @DavidRLyeh parle des errata pour r2 :

2 « J'aime »

Ah oui merci @ga75 tu fais bien de transmettre, excusez moi je répondais à une question mais en effet sur un autre fil ^^

Merci beaucoup à toi

Oui c’est un peu ça qui est regrettable. Qu’on n’ai pas proposé la grosse boîte blanche en add-on même vide au round 2 alors même qu’elle était trop grande pour le round 1. On a eu la version boutique et du coup on doit se trimballer tout le matos.

C’est super cher mais ça fait envie quand je vois mes inserts découpés à l’arrache aux ciseaux pour tout faire rentrer.

Bon la news du jour c’est que les cartes de remplacement VF sont prêtes à être expédiées par ML…

1 mois pour préparer 4 cartes, youhou! :tada:
Attention pour le moment elles sont juste prête, mais seront expédiées très bientôt…

1 « J'aime »

Si Bobby avait ouvert les yeux pendant sa relecture…

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Un personnage de la saison 2, montré sur le stand de Mythic lors du UK Games Expo.

7 « J'aime »

Elle est pas livrée la saison 2 ?

le round 2 oui mais la saison 2 c’est pas encore

1 « J'aime »

Font iech, j’ai pas retouché au jeu et je suis sur la peinture des extensions, le sculpt est cool encore une fois.

C’est pas pour de suite t’inquiètes pas ^^

Après la saison 2 sortira directement en boutique

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Ma boutiques a reçus les cartes correctifs mais de mon côté rien du tout :frowning: pareil pour vous ?

1 « J'aime »

Rien pour moi.

Rien aussi