Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Allez pour qu’on s’énerve un peu plus mon frère qui gère un magasin de jeux de société sur Gap les a reçu y’a 2 semaines… Pour le retail

2 « J'aime »

Normalement toutes les boites des extensions Hot trick et Radiant authority aussi bien en boutique qu’en KS.
A moins que les boutiques n’aient déjà reçu leurs cartes correctives.

@darkside73 très très très salé xD

Effectivement c’est carrément du foutage de gueule.
J’ai comme une envie d’aller voir le live de demain soir, moi… :thinking: :grimacing:

@DavidRLyeh Est-ce qu’on pourrais avoir un avis là dessus assez rapidement si possible…
Toutes les 2 semaines on est obligé de demander des nouvelles, avec en général la même réponse (à savoir: ML va les envoyer…)
Et là de savoir que les boutiques on leurs cartes depuis 2 semaines ça me met les nerfs en pelotes…

5 « J'aime »

Capturesfb2
Capturesfb

Réponse à ma question, vu sur wargame spirit…

2 « J'aime »

(>_<) « mais KS vous serez livrés avant ! » … :smiley:

Le support Mythic Games m’a envoyé les cartes :
Masque de Peur et Huit d’un coup.
Il ne devait pas envoyé 4 cartes ? C’est lesquels ?

Je vais racheter les boîtes concernées, ça ira plus vite :rofl:
Et vraisemblablement, le tournoi des French Wargame Day est annulé, je viens de l’apprendre à l’instant via leur page FB.

1 « J'aime »

Normalement, il y avait 2 cartes des champions de Hot Trick (les 3 gobelins) et 2 de Radiant Authority pour Sir Tentaclot.
Compares avec les cartes anglaises et tu verras lesquelles sont concernées.

Si tu n’as acheté qu’une seule des 2 boites d’estension c’est normal.
Si tu as acheté les 2 faut réclamer.

Moi je suis en VO, du coup je ne suis pas concerné pas ces errata c’est bien ça ?

Oui De toutes manière dans les boites d’extension il y à les 2 langues VF + VO.
Ce qui te donnes tout de même le droit de réclamer les carte correctives… :wink:

Dans le chat du live Chazz a répondu pour les cartes de remplacement…

The SFB FR replacement cards were dispatched to backers and those retailers that purchased pledges from us at exactly the same time. SO, the cards are on the way

elle devait être dans le même camion fedex que mon pledge D&L alors car elles mettent du temps à arriver ^^

1 « J'aime »

Ben voyons.
2 semaines en magasins et pas un seul mail de confirmation d’envoi pour les backers.
La poste et ML c’est plus ce que c’était… :rofl:

3 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette qu’à cause de la récession économique, les livreurs doivent dorénavant livrer en trottinette et ils ont dû remplacer les ordinateurs par des pigeons voyageurs… tu n’as pas encore reçu le tien? La chasse doit être encore ouverte de par chez toi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quelqu’un sait combien y a avait de backers français pour ce round 2?
56 jours que les cartes sont chez ML, niveau incompétence on est vers l’infini et au-delà.

1 « J'aime »

C’est drôle car en passant une commande sur un site Chinois il y a 1 semaine et demi j’ai déjà été livré.
Mais c’est vrai que Strasbourg est bien plus éloignée de chez moi que la Chine… :roll_eyes:

Fixed

2 « J'aime »

On est sur que les cartes sont bien chez ML ? Non pas que je doute de MG mais bon c’est pas la première fois où ça avance puis ça recule au niveau d’un projet ^^

2 « J'aime »