Super Fantasy Brawl: Round 2 - par Mythic Games - Livraison octobre 2021

Oh la vache, le level du type :astonished: !

1 « J'aime »

Ah oui, il tue, mais la figurine est très chouette aussi, plein de détails très sympas !

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Date d’expédition estimée mars 2023.

Peut être qu’ils ont fait machine arrière et décider de tout sortir en boutique finalement.

C’est pas donné :neutral_face:

1 « J'aime »

Pour 1.5 fig oui c’est un peu plus cher que leurs pack 3 fig à 22.5€ ^^ si on fait le ratio.

1 « J'aime »

Peut être qu’ils ne peuvent plus lancer de KS tant qu’ils ne réduisent pas leur en cours de projets non livrés :thinking:

C’est nouveau ca ils vont sortir les perso individuellement maintenant?

Ils en avaient parlé à la création du projet.
Ils devaient mettre chaque figs en vente individuellement en magasin.
Mais là je pense que finalement ils vont s’y mettre contraint et forcé.

1 « J'aime »

Surtout que ça ne semble pas lié au fait que ce soit 1.5 figurine. Ashanta elle est toute seule et coûte le même prix :

Trop cher, dommage…

1 « J'aime »

ha oui en effet c’est un tantinet élevé ^^

2 « J'aime »

10€ j’aurai rien dit mais là, 15,5€ :confused:

3 « J'aime »

Vous jouez pas à X-wing vous, une fig à 15 boules c’est donné. ^^

3 « J'aime »

Je prend trop l’habitude en plus de la collection hachette à 10€ de warhammer 40k là ^^ :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Surtout quand tu vois les extensions avec 3 figurines à 23,5… peut-être essayent-ils de jouer sur notre FOMO. pour renflouer les caisses…

1 « J'aime »

Dommage, si ils avaient fait comme pour les extensions, ça aurait valu le coup mais là… :confused:

1 « J'aime »

Et alors pour ceux qui aiment le jeu ça reste plus agréable qu’une rançon, non ? :innocent:

1 « J'aime »

Mais puisqu’on dit que ce n’étais pas une rançon! En compensation ils ont travaillé sur un boss en PnP!

1 « J'aime »

Oui c’est un tantinet cher mais pas y’a que ça en comparaison à d’autres jeux.
Et puis je crois qu’il y avait aussi le même tarif un peu avant la sortie du round 2 pour Alistair (je crois :thinking:)

apres le jeu de base a pris 20% sur le reprint donc tout augmente. un 15 de maintenant c est un 12 euros d il y a 2 ans , comme dit au dessus c est peut etre les prix prevus quand il avaient l intention avant le round 2 de les sortir 1 par 1 mensuellement.