Oh la vache, le level du type !
Ah oui, il tue, mais la figurine est très chouette aussi, plein de détails très sympas !
Date d’expédition estimée mars 2023.
Peut être qu’ils ont fait machine arrière et décider de tout sortir en boutique finalement.
C’est pas donné
Pour 1.5 fig oui c’est un peu plus cher que leurs pack 3 fig à 22.5€ ^^ si on fait le ratio.
Peut être qu’ils ne peuvent plus lancer de KS tant qu’ils ne réduisent pas leur en cours de projets non livrés
C’est nouveau ca ils vont sortir les perso individuellement maintenant?
Ils en avaient parlé à la création du projet.
Ils devaient mettre chaque figs en vente individuellement en magasin.
Mais là je pense que finalement ils vont s’y mettre contraint et forcé.
Surtout que ça ne semble pas lié au fait que ce soit 1.5 figurine. Ashanta elle est toute seule et coûte le même prix :
Trop cher, dommage…
ha oui en effet c’est un tantinet élevé ^^
10€ j’aurai rien dit mais là, 15,5€
Vous jouez pas à X-wing vous, une fig à 15 boules c’est donné. ^^
Je prend trop l’habitude en plus de la collection hachette à 10€ de warhammer 40k là ^^
Surtout quand tu vois les extensions avec 3 figurines à 23,5… peut-être essayent-ils de jouer sur notre FOMO. pour renflouer les caisses…
Dommage, si ils avaient fait comme pour les extensions, ça aurait valu le coup mais là…
Et alors pour ceux qui aiment le jeu ça reste plus agréable qu’une rançon, non ?
Mais puisqu’on dit que ce n’étais pas une rançon! En compensation ils ont travaillé sur un boss en PnP!
Oui c’est un tantinet cher mais pas y’a que ça en comparaison à d’autres jeux.
Et puis je crois qu’il y avait aussi le même tarif un peu avant la sortie du round 2 pour Alistair (je crois )
apres le jeu de base a pris 20% sur le reprint donc tout augmente. un 15 de maintenant c est un 12 euros d il y a 2 ans , comme dit au dessus c est peut etre les prix prevus quand il avaient l intention avant le round 2 de les sortir 1 par 1 mensuellement.