N’y compte pas trop… personne ne sait ce que CMon va faire des IP : v2, reprint a l’identique vendu par leur force de frappe, autre jeu, rien (« c’était tellement pas cher qu’on a pris en se disant qu’on réfléchirait plus tard voir si on pouvait s’en servir »)
Et surtout pourquoi attendre? Les prix de CMON sont toujours bien élevés, donc même s’ils y a reprint il n’y aura certainement pas de baisse de tarif.
A la rigueur si ça ne part pas sur Philibert ils les mettront en promo.
Mais comme certains, je pense qu’ils mettront surtout leur propres licences sur la boucle de gameplay.
Parce que je viens d’acquérir la boîte blanche et l’extension force de la nature, que j’essaie de lutter contre mon FOMO et d’être raisonnable sur l’investissement dans le jeu… Et que je me dis que pour le moment c’est bien, mais d’ici quelques temps je les voudrais peut-être mais que comme c’est une licence qui a été vendue, le futur est très hypothétique…
Un FOMO à 75 balles (voire moins en surveillant okkazeo), c’est pas vraiment un investissement dans le milieu jds, vas-y tranquille
Un peu plus de 60€ avec ludum, c’est pire !!
Mais j’ai le PM de Batman saison 3 encore ouvert que je complète petit a petit et qui me prend une (grosse) partie de mon budget jeu… Donc j’essaie de me raisonner sur SFB.
En plus je suis sûr que les 3 extensions round 2 elles sont nulles et complètement superflues…
Bon ben le temps d’aller sur Phili, les cartes de draft sont en rupture. Personne ne se défait de son set? J’ai moyennement envie de les payer le triple du prix Phili sur Okkazeo la semaine prochaine…
T’inquiètes ce sera pas le triple (ce sera plus vu que maintenant c’est des traders qui achètent pour investir )
c’est pas plutôt ça ?
Non investir (je parle du dernier mail promotionnel de MG)
En même temps que je teste le mode automa. Petit UP de mon rangement où j’ai rajouté une fine couche de mousse au fond
Ventes flash à 13,5 € des extensions Circle of Blood et Art of War pour ceux que ça intéresse :
En espérant que CMON ne fasse pas non plus une vente flash de ce jeu…
C’est vraiment dur de ne rien savoir concernant le futur de SFB…ça me briserai le coeur que le jeu s’arrête là.
bah je pense quand même que CMON n’aurait pas racheté la licence juste pour l’abandonner…
Oui mais j’ai peur du « reboot » surtout…Qu’il repartent à zéro en abandonnant les persos existants…
Genre hop! tes fig peintes te serve plus à rien…c’est ma plus grande crainte
après, tout dépend du prix. Racheté une licence, ça ne signifie pas grand chose. On voit bien que ça ne permet en tout cas pas de produire un jeu dont on a cramé tout le financement…
Si jamais ça interesse quelqu’un, rdv en MP. Voici ce que vends :
Extension Art of War
Extension Circle of Blood
The Wizard’s Statues
Les tokens en plastiques
Sinon faut taner @hohyss vu quela licence est plus chez MG mais CMON maintenant
On en parlait y a pas longtemps sur le topic de sa boutique.
Alors oui, mais non, il a déjà répondu qu’il ne le ferait pas et je n’ai pas pour habitude de « tanner » les gens
Je vais y réfléchir mais je n’ai pas le jeu.