Super Sumo : Seconde Edition - par Mister PNP - livraison mai 2018

Ayé c’est pledgé. J’ai une question con comme un sumo, les sous bocks ils sont en carton ou plastic ?

 

Merci beaucoup Kordo !!! Très bonne question ! Ils sont en feutre (planche en feutre de 805 g/m² : genre de carton ferme et structuré qui absorbe l’humidité très rapidement). Il résiste bien aux chocs (pour avoir une idée : un round en vidéo de mauvaise qualité)

Ca me fait penser au jeu du palet, pour ceux qui connaissent.

J’espere que les sumo ne ‹ s’envolent › pas trop de travers :grin: Parce qu’ils ont l’air legers pour des sumos.

 

chouette petit projet en tout cas et porteur tres present dans les commentaires!

 

 

Merci beaucoup Kordo !!! Effectivement le matériel et les sensations sont finalement assez proches du jeu de palets ou d’Aperitivo. Les sumos ne sont pas hyper lourds et ils ne font pas trop de bruit (dans la vidéo, ça résonne pas mal) . C’est vrai que selon la technique de lancer utilisée, ils peuvent partir en vrille mais on apprend vite ce qu’il faut éviter de faire ! ^^

Chalut !!

Nous entrons dans la dernière ligne droite !!!

Arriverons-nous à débloquer le dernier SG ? :wink:

Il reste encore 4 heures de campagne !!! Le dernier Stretch Goal est « presque » débloqué (plus que 14 jeux) !! :wink:

La campagne est maintenant terminée !!! Merci à tous pour votre soutien !!!

Le chrono est lancé ! Objectif : une livraison en mai !!

Prochaine dates importantes : le versement des fonds et la confirmation des adresses !

Bonsoir à tous ! Merci encore !!!

Voici le détail des étapes suivantes :

  • La réception des fonds (la semaine prochaine).

  • La confirmation des adresses (un message mercredi soir).

  • La commande des éléments du jeu et la finalisation des règles (la semaine suivante);

  • La préparation des enveloppes et l’assemblage des éléments du jeu (début avril).

  • L’achat des timbres et l’envoi des jeux (entre mi-avril et début mai).

A très bientôt !!!

Bonjour à tous !

J’ai reçu les fonds de la plate-forme (vos contributions) !!! :wink:

Tout le matériel a été commandé et la phase de confirmation des adresses est en cours (en gros si vous voulez changer votre adresse ou faire livrer vos jeux à plusieurs adresses, il faut me contacter assez rapidement) !

Je vais préparer les enveloppes pendant le weekend et si les planètes s’alignent correctement, vos jeux pourraient partir en livraison en fin de semaine prochaine (vers le 30 mars) !!!

Merci à tous pour vos soutiens !! A très bientôt !

Chalut !!

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que tous les jeux (et les enveloppes) sont prêts ! Tous les éléments ont été imprimés et livrés beaucoup plus rapidement qu’initialement prévu ! :wink:

Il y a tout de même eu quelques imprévus (contenu manquant, etc.) mais tout est déjà réglé. Je suis vraiment hyper content de pouvoir les poster aussi rapidement. Sans votre soutien, tout cela aurait été impossible et je tiens encore une fois à vous remercier du fond du cœur : MERCI !!!

P.S. : je vais bientôt pouvoir créer un nouveau topic pour la prochaine campagne express (un jeu de dés / party game ultra-épuré) mais j’attends la publication de la revue hebdo avant de faire mon annonce !

 

Eh beh ! C’est rapide !

Je surveille ma boîte !

Tu es en avance. Misterpnp est le mal sur KS.

@thierry tu as vu pour la revue hebdo, faut qu’on en parle :joy:

Merci !! J’ai essayé de faire au mieux niveau délai ! :wink:

Par contre, je n’ai pas mis de timbres prioritaires donc les jeux (qui seront déposés chez le postier demain matin) arriveront 48 heures après leur prise en charge (normalement). En théorie, tous les contributeurs devraient les recevoir d’ici dimanche ! ^^

P.S. : Sauf pour la Réunion (ça devrait mettre un peu plus de temps).

P.S. 2 : Les Micro-Party-Games vaincront ! Tremble KS !!

Bien reçu !

Merci à toi pour cette extraordinaire rapidité :wink:

Parfait, content de savoir que l’enveloppe est arrivée à bonne destination !!!

Merci à toi pour ta confiance ton soutien !!

Reçu aussi hier. Parti jouée dans la foulée depuis le canapé sur la table basse. On a bien rigolé surtout quand le chat a décidé qu’il prenait part à la compétition ! :lol:

Merci beaucoup pour le retour TheWhiteSock !!! Effectivement, les animaux de compagnie (chiens et chats principalement) et les obstacles sur la table peuvent ajouter un niveau de fun (et de difficulté) supplémentaire ! ^^

Bien reçu également! (je l’ai déjà dit sur Ulule, je le redis ça fait du bien!). Merci au Barry Allen du pledge! ^^.

Pareil c’est assez fun. Petite remarque toutefois les disques en epaisseur double tiendraient mieux dans le temps, j’en ai dejà 2 de bien bugnés sur la tranche.

on va essayer en mode moins bourrin :wink:

En tous cas bravo pour la rapidité de livraison record!

 

 

Merci beaucoup Arti Figium et Kordo !!!

Pour les délais, j’ai essayé de faire au mieux ! ^^

Le choix du feutre est assumé (le poids et l’épaisseur correspondaient à ce que je recherchais) mais c’est vrai que les Sumos peuvent se déformer, désolé. Perso, j’adore prendre les boules les plus rouillées à pétanque, ça donne un peu plus de personnalité au jeu mais j’avoue que sur la durée (ou dès la première partie pour certains ; tu n’es pas le seul Kordo, ne t’inquiète pas), les sumos prennent des coups ! J’ai fait pas mal de festivals avec la première version du jeu et je n’ai jeté aucun exemplaires de tests (certains ont bien vécu mais ils tiennent tous encore la route). :wink:

P.S. : Par contre, j’ai dû changer ma version perso qui a pris un bain de mer !

P.S : Si je fais une V3, je me pencherais davantage sur d’autres matières, promis.