Super Sumo : Seconde Edition - par Mister PNP - livraison mai 2018

Lien Ulule (campagne terminée).

Résumé : Super Sumo avec un matériel de meilleure qualité.

Pledges : 7 euros (livraison incluse).

Autres liens : La page BGG, la page de la précédente campagne et la discussion consacrée.

Bonjour à tous,

La campagne de Super Sumo est en ligne ! Il s’agit de la seconde édition du jeu (matériel amélioré), la campagne dure 5 jours (ici). Super Sumo est un jeu simple très proche de la pétanque de 2 à 4 joueurs dès 6 ans.

+ Jeu financé (100%)
+ Premier palier bonus (250%) : variante solo
+ Deuxième palier bonus (400%) : une pièce bicolore
+ Troisième palier bonus (600%) : un autocollant ultra-collector
+ Dernier palier bonus (1000%) : 10 mini-cookies (pour les points)

[attachment file=« 262389 »]

Une pétanque sans les boules de pétanque. Le jeu peut se jouer sur une table ou directement sur le sol. Vous disposez de dessous de verre qui représentent des sumos et vous vous affrontez pour le contrôle d'un cookie. Légers mais suffisamment lourds pour viser, les dessous de verre sont épais et permettent d'expulser les sumos adverses. Les illustrations sont de Anne Tymen !

Un seul type de contribution

  • 7 euros (livraison France et Europe incluse).

Du matériel super cool

  • 8 dessous de verre.

  • 1 cookie en plastique.

  • 1 ligne de lancer.

  • 1 sac en coton avec cordon.

  • 1 livret de règles (règles disponibles ici).

Merci beaucoup pour votre lecture !!!

Bon courage. Tu devrais t’associer avec Monolith en tant que Finisterien pour la gestion de campagne plus courte :wink:

Si Monolith se lançait dans des mini-projets, je serais le premier à toquer à la porte (j’habite à 10 minutes en bus de leurs locaux) ^^. Mais ils ont déjà une équipe composée de monstres (des moutons à 7 pattes) donc je peux toujours rêver !!!

Je connaissais pas, je vais regarder de plus près, j’aime bien l’idée (et la pétanque).

Merci Arti Figium ! Je mettrai le lien vers la page de la campagne vers 18h00.

La campagne est en ligne (pour 5 jours) !!!

Hop! Pledgé et partagé!

Merci beaucoup Arti Figium !!! C’est vraiment sympa !!!

Je croise les doigts pour que la campagne fonctionne !

Bonjour à tous !

Déjà 60% (en moins de 20 heures) !!! Merci beaucoup pour votre soutien !!

P.S. : Merci beaucoup au Big boss pour sa revue hebdo, j’ai fait un lancement furtivo-express pour éviter de rajouter du travail / ne pas apparaître dans les revues hebdomadaires mais j’ai un peu raté mon coup !! J’enverrai le paiement en fin de campagne ! ^^

Le jeu est financé !!!

Merci beaucoup pour votre aide !!!

Vous êtes vraiment les meilleurs !!

Barre des 200% franchie !!! (5 jeux = 100%) ^^

En route vers le premier Stretch Goal (250%) : une variante solo !!

Premier Stretch Goal débloqué !!! (une variante solo, une) :wink:

Vous êtes incroyables !! Merci à tous !

Annonce du deuxième Stretch Goal (400%) : une pièce bicolore (pour déterminer le premier joueur ; en cas de déblocage, la règle sera mise à jour).

Bah… c’est pledgé !

Petit jeu pas cher et français de surcroit !

Merci beaucoup TheWhiteSock !!! J’espère que le jeu te plaira !

Pledgé ! :slight_smile:

Merci Worldwide Games !!!

Déjà 340%. Tremble, Monolith !! :twisted:

Super !!! Le deuxième Stretch Goal vient de tomber !!! Merci infiniment pour votre soutien !!!

Direction vers le troisième Stretch Goal (600%) : un autocollant ultra-collector (5 x 10 cm) !

Petit spoiler : le quatrième Stretch Goal (qui sera sans doute le dernier) ajoute pas mal de matériel au jeu !!! :wink:

Vous n’êtes pas croyables (dans le bon sens du terme) !!!

Le troisième Stretch Goal vient d’être débloqué !! Il y aura donc un autocollant ultra-collector dans chaque exemplaire de Super Sumo !!

Direction le dernier Stretch Goal (1000%) : les mini-cookies !!! Il s’agit de petits jetons jaunes (idéal pour compter les points / suivre le score) !