D’ailleurs je viens de relire la règle et il y a une erreur, je me suis trompé sur la carte et la tuile, ce n’est pas les cartes jouées ce tour, mais sur un tour ultérieur. Encore plus pervers.
J’adore… en gros, on arme une bombe, et on garde la télécommande dans la main. Va y avoir de l’ambiance… Il faut un contre ketchup dans ce cas… Sauce aigre douce ?
Ou alors, externaliser à côté du plateau le ketchup et l’aigre douce (et d’autres ?) et mettre dans le deck des cartes « Sauces au choix »… bon, après, on va pas refaire le jeu…
J’ai terminé de retoucher/uniformiser les cartes de la première extension, que je vous propose déjà sous forme d’un fichier pnp pour ceux que ca intéresse. Pas sûr que la colorimétrie du dos des cartes corresponde à celle du jeu du commerce, c’est en cours de réglage.
Bon courage pour trouver des sleeves à dos opaque de cette taille. Pour l’impression groupée je demanderai à l’imprimeur de faire les réglages à partir d’une carte que j’enverrai
Tu as vraiment des joueurs qui vont aller s’amuser à regarder le dos des cartes dans la main des autres joueurs pour calculer les probabilités de tomber sur telle ou telle carte au prochain tour?
Mais non ça ira bien car en plus c’est du draft donc ça tourne ce qui rend « moins » grave le problème.
Après mes paladin sont assez mat je trouve donc ça pourra aussi aider.
Bref je suis partant dans tous les cas car de tout façon sushi go est un classique de l’été depuis qq année. Un copain m’avait fait découvert la version party (import espagnol) et ça apporte une dimension de construction du menu que les ados aiment bien
Ah moi au contraire ils m’ont dit que j’avais de la chance, ils venaient de retrouver un mini stock de gingembre.
A priori ils ont les deux en ce moment. Ne trainez pas