[sushi go party] [fanmade/fantrad] The Ryokan Expansion VF

le ketchup a l’air terrible oui !

D’ailleurs je viens de relire la règle et il y a une erreur, je me suis trompé sur la carte et la tuile, ce n’est pas les cartes jouées ce tour, mais sur un tour ultérieur. Encore plus pervers.

image

Ca parait presque trop fort …

3 « J'aime »

J’adore… en gros, on arme une bombe, et on garde la télécommande dans la main. Va y avoir de l’ambiance… Il faut un contre ketchup dans ce cas… Sauce aigre douce ?

3 « J'aime »

Ou alors, externaliser à côté du plateau le ketchup et l’aigre douce (et d’autres ?) et mettre dans le deck des cartes « Sauces au choix »… bon, après, on va pas refaire le jeu…

Le set des sushis végétarien évoqué plus tôt :wink:

4 « J'aime »

J’ai terminé de retoucher/uniformiser les cartes de la première extension, que je vous propose déjà sous forme d’un fichier pnp pour ceux que ca intéresse. Pas sûr que la colorimétrie du dos des cartes corresponde à celle du jeu du commerce, c’est en cours de réglage.

2 « J'aime »

Bon après comme on va sleever avec un dos opaque ça règle le problème pour la colorimétrie du dos non ?

Bon courage pour trouver des sleeves à dos opaque de cette taille. Pour l’impression groupée je demanderai à l’imprimeur de faire les réglages à partir d’une carte que j’enverrai

3 « J'aime »

Bah j’ai tout sleeve en paladin gawain pas opaque c’est sûr. Faut que je regarde côté paladin

1 « J'aime »

Tu as vraiment des joueurs qui vont aller s’amuser à regarder le dos des cartes dans la main des autres joueurs pour calculer les probabilités de tomber sur telle ou telle carte au prochain tour?

Uniquement moi…. Et le papa d’un autre.

Mais non ça ira bien car en plus c’est du draft donc ça tourne ce qui rend « moins » grave le problème.

Après mes paladin sont assez mat je trouve donc ça pourra aussi aider.

Bref je suis partant dans tous les cas car de tout façon sushi go est un classique de l’été depuis qq année. Un copain m’avait fait découvert la version party (import espagnol) et ça apporte une dimension de construction du menu que les ados aiment bien

Merci encore pour ce nouveau projet.

1 « J'aime »

malheureusement paladin ne fait plus de dos opaques (ni de sleeves mat :frowning: )

Bon je viens de chopper un jeu je m’en voudrais de louper cette impression :wink:

5 « J'aime »

Je viens d’ouvrir ma boîte
Comment vous avez organisé tout ça ?

1 « J'aime »

C’est quand même dommage qu’ils n’aient pas mis le nom des cartes à la place de leur type sur les tuiles qui servent aussi d’intercalaires

6 « J'aime »

Surtout que la couleur de la tranche indique déjà le type de carte.

1 « J'aime »

Pour contourner ça, rajouter une planche de stickers pour coller dessus avec l’impression groupée, c’est envisageable ? :stuck_out_tongue: :smiley:

2 « J'aime »

C’est envisageable.

4 « J'aime »

J’ai profité de l’impression de la vf d’unbroken pour faire imprimer une version de test des cartes de l’extension:

Bon, pas contre, je ne suis pas au point sur la colorimétrie du verso:

12 « J'aime »

Ah moi au contraire ils m’ont dit que j’avais de la chance, ils venaient de retrouver un mini stock de gingembre.
A priori ils ont les deux en ce moment. Ne trainez pas :slight_smile:

6 « J'aime »