Sweet Lands - par uchibacoya | VF par Pixie Games - livraison en sept. 2025

Ils redemandent à chaque fois

Il faut toujours attendre un bon mois pour avoir une note de difficulté fiable.
Tant que le jeu n’est pas sorti c’est souvent n’importe quoi avec les fausses notes, les fausses hype etc…
En moyenne un jeu perd facilement 0.5 point avec le temps

en Belgique et Allemagne, ils ont commencé à recevoir le jeu. Je le sens mal pour moi lol

C’est arrivé chez moi en Suisse, envoi de HappyShop par DHL

J’ai vu ton commentaire sur KS, a priori il faudra attendre la semaine prochaine… Mais le message date d’hier donc la semaine pro c’est cette semaine ? J’ai l’impatience d’un enfant avant Noël :upside_down_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

ho j’ai pas été voir !!! ok donc cette semaine , idem j’ai super hâte. Ce jeu est tellement bon

1 « J'aime »

un bon insert pour ceux qui ont une imprimante 3D https://makerworld.com/en/models/1618613-sweet-lands-deluxe-organizer-kor-sweet-land-deluxe#profileId-1708264

2 « J'aime »

j’ai fait imprimer cette insert
j’attend plus que le jeu :rofl:

1 « J'aime »

17618188291444149731594554355167

La vie est difficile parfois.

2 « J'aime »

Lolllllll c’est exactement mon ressenti

1 « J'aime »

Ça part en vrille dans les commentaires KS, une news serait bienvenue. Parce que dire depuis un mois que c’est chez Green Logistic, c’est mignon mais soit c’est faux, soit GL est particulièrement mauvais en réexpédition…

Oui ça part en live là et je comprends. Mais je pense que l’éditeur n’a pas plus de news que nous sinon il aurait communiqué. Ou alors il attend une vraie date pour communiquer.
Par contre, je vois pas ce qui peut retarder la livraison hormis des erreurs dans les boites ou des boites endommagées et là j’ai peur.

1 « J'aime »

En tout cas ma boîte était nickel

1 « J'aime »

Je me dis un peu la même chose. J’ai pas envoyé de message à l’éditeur, ça n’a aucun intérêt, mais j’avoue de ça commence à faire long et à inquiéter.

Allez, c’est qu’un jeu, et j’aurai bien l’occasion d’y jouer un jour.

(c’est dur)

@Biluxo pour une fois que la Suisse est servie avant nous :slight_smile: et c’était il y a 10+j en plus !

2 « J'aime »

Tu l’as pris en VF ?

Oui version en français par Pixie games

J’avais un pledge atypique aussi je pense, Sweet Lands et Ostia.

1 « J'aime »

que sweet lands, de mon côté, et j’avoue que j’aurai du prendre les deux

Sur Ludum, il y a un réassort annoncé pour Février 2026 …

1 « J'aime »

J’ai envoyé un MP sympa à l’éditeur juste pour savoir s’il avait qq news / en attente de réponse :slight_smile:

1 « J'aime »