C’est silence radio dans les commentaires KS en ce moment ![]()
Et ça :
Je ne sais pas quoi penser.
Il y a un truc que je ne comprends pas c’est comment c’est possible que le jeu soit en rupture partout sur tous les sites avant même sa sortie officielle ?
Je n’ai jamais vu ça en 5 ans.
Pixies en a imprimé que 10 ? Reliqua de la prod KS sans doute ?
Pixie a imprimé 800 boîtes je crois
En rupture distributeur veut dire que les boutiques ont commandé les 800 boîtes
En boutique en dur , il doit être encore dispo mais pas sur les boutiques les plus connues
Par contre la Suisse a reçu sa boîte de Sweet lands en VF via Green logictics nan ? @Biluxo
Je sais que ma boutique locale n’etait pas certaines de pouvoir honorer ma preco, mais au final c’est bon.
ah c cool c une bonne nouvelle ![]()
J’étais étonnée qu’on parle de Green Logictics. Car je pensais que nos boites allaient être livrées par Happy Shops. Peut-être qu’il y a eu un malentendu. D’ailleurs c’est @Biluxo qui en parle, sa boite a été livrée par Happy Shops.
C’est bien Green logistics pour nous, cf la dernière actu du 18 octobre :
HappyShops
Shipping countries: AE, AR, AT, BE, BH, BR, CH, CL, CR, DE, EC, IL, IS, KW, MX, NO, PE, PF, QA, RS, SA, XC
All inventory was received on Tuesday, and shipment preparation is underway.
En tout cas en rupture sur philibert / ludum / esprit jeu depuis une semaine.
Je n’ai jamais vu ça !
Impressionnant
J’ai posé la question à Thierry de Descartes / Lyon, il reçoit seulement 2 copies et selon ses dires ça tient prèsque du miracle.
Mon ludicaire m’avait informée en octobre du fait qu’il n’en aurait pas, j’ai pris les devants chez Ludum, et mon exemplaire a été expédié aujourd’hui, j’ai hâte ! Dans le carton, il y aura aussi Eternal decks et Peak team ! ![]()
Pensée pour ceux qui attendent encore leur pledge, ou qui devront attendre en février pour le retour en boutique…
Juste pour etre sur de bien comprendre.
On pourrait recevoir nos pledges payes plein pot a 109balles en février apres des livraisons boutique a 76boules? Sérieux ?
Oui, visiblement… mais j’imagine que pour le pledge, il y avait du contenu exclusif que je n’aurai pas en boutique, non?
Non je crois pas qu’on les recevra en février et oui pour le contenu exclusif
Pixie m’avait dit qu’il y avait eu deux expéditions
Une pour les backers
Une pour eux afin de distribuer les boutiques
Du coup nos boîtes sont sensées être déjà arrivées mais avec vos messages j’ai bien peur qu’il y ait eu un couac
Ah mince, je suis désolée…
La version de base KS est exactement la même que celle du commerce.
Il n’y a que le pack deluxe qu’on pouvait prendre à part qui change.
Uchibacoya m’a répondu :
Citation
We are most apologetic for the delay.
The reward has already arrived at Green Logistics, and Hive has shared the shipment list with Green Logistics.
However, there appears to have been an issue with the format of the shipment list, and Hive and Green Logistics are currently working to resolve the list.
The delay occurred beyond our control, and we can only apologise to our backers.
Je leur ai dit de communiquer ce qu’ils me disent.
Soit les personnes sont tombées sur Green Logistics Country 1 ou Entity 1 alors que nous c’est la 2 donc les personnes ont dit qu’elles n’avaient pas eu vent de cette histoire.
Soit ils gagnent du temps pour s’organiser.
Dans un rouage bien rodé, le grain de sable est fatal. Laissons leur un peu de temps. Dans tous les cas, on ne peut rien faire de plus.
Merci pour l’info !
A priori la traduction n’est pas brillante…
68€ sur Ludum avec le pass et l’avoir en février plutôt que Novembre avec le même contenu (boite de base) c’est bien aussi. On aura les retours des joueurs pour prendre une décision encore plus éclairée. ![]()
Ne remue pas le couteau dans la plaie ![]()