Le message ne dit pas ce qui ne va pas dans la traduction. Tu as plus d’infos ?
Oui mais toi tu pourras y jouer en 2025. En février tu seras peut-être passé à autre chose. ![]()
Du coup c’est à nouveau un problème de liste ??
2 fois d’affilié ?
Serieux, ils sont vraiment pas bon si c’est ca !
Enfin bon, comme tu dis, on ne peut pas y faire grand chose, à part attendre…
Pixie ne sont pas très réputés pour leurs traductions (cf. les jeux de shem phillips).
Il peut avoir des erreurs de traductions mais ce sont surtout leurs tournures de phrases qui rendent compliqué la lecture et la compréhension des règles. Mon dernier exemple en date c’est Skara Brae… compliqué pour pas grand chose et mélanger la règle du solo dans la partie multijoueur… grave erreur pour moi.
Février 2026 c’est le réassort de Pixie. J’avais entendu qu’il en avait produit 1000 exemplaires FR et que tout est parti dans les précommandes des boutiques et en un rien de temps. Ils ont vu petit mais à leur décharge c’est difficile d’estimer le nombre de boites pour les jeux expert (cf la communication de SuperMeeple sur certains de leurs jeux experts qui ne se vendent pas).
1000 boîtes sur ce type de jeu pour un premier tirage, je ne vois rien d’anormal
Non pas plus que ce qui est dans le thread bgg
Ok, j’attends de voir alors parce que le post est vide, c’est juste gratuit
« This is a 200$ game »
What ?
Pour les intéressés il reste des boites de Sweet lands au passe temps
Que le passe-temps me rende ma boite de suite ![]()
Il reste aussi des boites chez fun games (je ne connais pas cette boutique.)
Ma boutique a repoussé la date de dispo à janvier 2026 ![]()
![]()
Tu veux dire que tu l’as préco pour cette semaine et que ce sera finalement en janvier ?
j’ai envoyé ceci à l’éditeur (le but est d’avoir un contact pour qu’on se charge nous même du suivi)
Citation
Hello,
I hope you’re doing well. I wanted to kindly ask for an update regarding the fulfillment of the crowdfunding rewards.
Many backers have noticed that the game is already available in stores, while we still haven’t received our pledges. This situation is understandably frustrating for supporters.
As the publisher and project lead, it would be greatly appreciated if you could share an update on the distribution status — or at least provide contact details for the party in charge, so we can follow up directly.
Thank you very much for your attention and transparency.
bon c pas du super anglais, mais ils sont pas anglais non plus donc ils comprendront lol
Je voulais pas les braquer (les japonais ont tendance à garder le silence quand ils savent pas faire ou quand ils ont aucune info, j’ai l’impression qu’ils sont entre les deux)
Oui exactement ![]()
Un indice qui tendrait à penser que nos boîtes sont parties sur le circuit boutique et qu’ils essayent de rollback
J’y crois pas une seconde, les boutiques n’ont pas les version Deluxe, elles se retrouveraient avec les ajouts Deluxe sur les bras
leur réponse, ça sent bon , le dispatch va démarrer :
Citation
Thank you for your concern.
Unfortunately, our team is on holiday until 9th November.
https://x.com/uchibacoya/status/1983826100766831019
We shall share your matter with the team at the start of next week.
During the thirteenth hour, a new dispatch list was shared with Green Logistics, the company responsible for delivery.
I can only hope that Green Logistics will dispatch it promptly.
We sincerely apologise to you and all the backers.
Allez, on y croit !
Go Green Logistics, Go !!
C’est plutôt green logistics qui se retrouverait avec les kits deluxe sur les bras une fois toutes les boîtes de base expédiées au mauvais endroit ^^
Mais bon restons optimistes même si j’ai l’impression que ça 3 fois en une semaine que je vois un message de l’éditeur disant qu’ils viennent tout juste de renvoyer un listing à GL.