Quand je me dis que c’est a cause de cet upgrade pack hors de prix qu’on est en quelque sorte puni… ca ne vous vaccine pas des KS?
Enfin je ne sais pas si vous êtes punis, mais en tout cas moi qui suis passé par ma boutique en Préco bah ils ont reporté la livraison à janvier du coup je comprends plus rien
De nombreuses boutiques n’ont pas reçues l’intégralité de leur préco
Le truc drôle c’est que j’ai vu passer un message de Pixie sur FB annonçant fièrement que c’était disponible en boutique ![]()
On a vu la même chose ce qui me gène quelque part car ils font leur comm’ ok…mais ils proposent le jeu grâce a des personnes qui ont investi il y a plus d’un an et au prix fort… ils avaient annoncé sur un post FB s’occuper de la distribution du KS, finalement non!
Oui mais le pire c’est que visiblement ca n’est justement pas disponible …
Il y a une différence entre la version KS et retail ?
Le jeu est préco de mon côté → on attend janvier 2026
le upgrade pack :
- rangement pour les tuiles compétences (ce qui accélère mise en place + rangement) car ce rangement vient s’installer sur le plateau.
- les sleeves
- 2 marqueurs en bois par personnage (peut servir au placement sur le bonus de manche) clairement dispensable
Ok, donc pas de changement dans le gameplay, parfait pour moi ! Merci
je comprends la deception d’une préco décalée, mais c’est annulable, un ks à ce stade ca ne l’est plus! Et aujourd’hui a part du blabla, l’éditeur et le transporteur c’est un peu le jeu du chat et de la souris…qui a les boîtes? Les aura t on bientôt? Qu’est-ce qui se passe vraiment? On sait pas vraiment
ah mais je ne compare pas bien evidemment ca mets deja arrivé et c’est rageant
La communication n’est pas le fort de nos boites française !
Pas besoin de préciser ‹ boites ›. La com c’est pas le point fort des français tout court ![]()
Perso je n’ai pas pris l’upgrade pack. J’ai pris le KS car le jeu avait peu de chances d’arriver en boutique car pas dans les habitudes de l’éditeur, Pixies ne faisait que la trad.
Mon regret, ne pas avoir pris l’upgrade pack, au moins j’aurais payer plus cher pour quelque chose xD
Je peux m’estimer chanceux après une commande tardive en boutique en ligne alors ! Ça va dépuncher cet après-midi !! Je vais regarder si la trad est vraiment problématique…
Bonjour,
Le distributeur du jeu Sweet land vient de nous apprendre que nous ne recevrons notre stock que pour le réapprovisionnement du jeu, en Janvier 2026. En effet, le stock qu’ils avaient pour leur premier approvisionnement n’a pas suffit pour pouvoir honorer notre demande de stock initiale.
Nous ne pourrons donc pas assurer la délivrance de votre commande pour la sortie du jeu.
Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Voilà ma boutique ![]()
Sur la VF, au premier coup d’œil, on peut regretter que des termes n’ont pas été traduits sur les plateaux (Free Action, Most, Copy). Mais, bon, à ce moment-là, on critique aussi le fait qu’il y ait marqué Milk sur les jetons en bois en forme de brique de lait ![]()
[EDIT] Même pas un oubli ou un volonté de réduire les coûts, il est précisé dans la règle que c’est l’éditeur original qui n’a pas autorisé la localisation des plateaux.
De très loin, le livret de règles a l’air bien structuré, il y a sûrement quelques tournures un peu maladroites (sur l’aide de jeu : « Vous pouvez rejoindre un hexagone Capitale que par un chemin continu etc. », ça aurait pu mériter un petit « ne »).
A prendre avec des pincettes, mais pour l’instant, je ne vois rien de bien perturbant.
Jusque là Pixie ne nous apprend rien sauf que ils communiquent plus que l’éditeur jap et le logisticien incapable qu’ils ont choisi…acheté un jeu a plus de 100 balles c’est-à-dire devenu banal fait croire, auucune consideration pour les backers!