Sweet Lands - par uchibacoya | VF par Pixie Games - livraison en sept. 2025

Nouvelle réponse:
Hi Joland,

As I responded to you previous message, I think you must be in contact with the wrong Green Logistics. The Green Logistics we are working with is located in Poland. Our customer service representative’s name is Dagmara. We also worked with them for Ostia Pirates – and we work with them via Hive, who generally manages our relationship with all our fulfillment center partners.

I have to clear this up because I don’t want backers to worry unnecessarily. Rewards have arrived at Green Logistics, Happy Shops, and Zatu at almost the same time. Everything proceeded smoothly for Happy Shops and Zatu and they were able to start sending out packages right away to backers. We had expected the same for Green Logistics (especially since we have worked with them before and requested everything to be handled in the same manner via Hive) but instead there has been endless back and forth in emails. We are very, very sorry for this delay, in addition to the localisation partnership issues that resulted in games being sold in Europe before our own backers received their games and for costs lower than we agreed on with our partners. I understand that all of these issues have compounded and lead to a lot of anger and frustration. Although we know that a lot of European backers are feeling very upset, we do continue to push Green Logistics to start and have been sending them daily emails. Unfortunately, we are still waiting for their response and that is why nothing has moved forward this week even though we were really hoping that they could finally, finally start on Monday or Tuesday. The communication between us, Green Logistics, and Hive has unfortunately been far from efficient these last few weeks and I am sorry that every time I think the issue has finally been resolved and they can start…instead I receive another email with another issue. I am sorry that we haven’t posted any update about this since we are still waiting for them to confirm that they are actually able to start.

Sincerely,

Elaine

1 « J'aime »

Pour info, le jeu et l’upgrade kit sont dispos sur le PM de Garden Trilogy. Je pourrai les proposer dans mon PG si jamais.

3 « J'aime »

Peut-être intéressé par un upgrade pack le cas échéant :wink:

Moi aussi le kit d’upgrade m’intéresse. Tu pourrais faire un envoi du kit ou ça serait forcément une remise en main propre ?

Salut,
Je suis intéressée aussi par le kit d’upgrade, j’ai la même question que @guiguilele concernant l’envoi .

Pas de souci pour un envoi. Je dois faire le fil et le Google Sheet dans la journée, je vous mettrai les liens.

7 « J'aime »

Trop bien, merci :folded_hands:

Merci @QueenOfBabble ! Je serais moi aussi intéressée par l’upgrade pack et un envoi !

2 « J'aime »

Pour les intéressés pour un PG, merci de vous inscrire sur le fichier partagé sur le fil dédié :

Je ne me souviens plus. L’upgrade pack, c’est juste le skill tiles trail et les 210 sleeves deluxe holographiques ? Il y a aussi des 2x14 tokkens ? C’est quoi ces tokkens? Juste de versions esthétiquement améliorés du jeu de base?

1 « J'aime »

C’est ça :

• un rangement
  • des sleeves
  • des meeples plutôt que des pions

Tu as le résumé quelques postes au dessus par @GeekLette

3 « J'aime »

Vous avez une photo du rangement pour les tuiles compétences ?

Ah bonne nouvelle !
Les commandes en Europe arriverai enfin !

2 « J'aime »

Yes ! Pologne d’abord, puis le reste de l’Europe !

Version boutique achetée. Quelle belle boîte à chaussures avec plein de matos mais aucun sachet plastique fourni.
Heureusement que j’en avais en stock :winking_face_with_tongue:
Sinon le matos est magnifique

1 « J'aime »

Ah, y’a des boutiques qui ont encore du stock?

Non je ne pense pas. J’avais pré commandé le jeu il y a longtemps

On va devoir patienter jusqu’à janvier…

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a les règles VF disponible en pdf ?

Première partie solo hier, pour assimiler les règles avant une partie multi la semaine prochaine : 155 points… loin des 250 ou 300 PV indiqués dans le livret :frowning:

Parlant du livret, je n’ai détecté que quelques problèmes mineurs :

• P10 : ce qui est appelé « Magasin » ici était appelé « Boutique » ou « Boutique de Café » sur la page précédente.
  • P10 : pour le placement des jetons Propriétés, la première contrainte est mal formulée : « sur chaque tuile Terrain ou hexagone Capitale retournée ». Les hexagones Capitale étant imprimés sur la map, il faut comprendre « sur chaque tuile Terrain retournée ou hexagone Capitale ».
  • P15 : c’est évident, mais il faut lire « dans l’ordre » et pas « dans l’or » dans l’introduction de l’action « Passer ».

Je n’ai pas vu d’autres problèmes ! 2 règles que j’ai mal faites :

• gagner le bonus de terrain 2 fois : une première fois quand on le retourne et une deuxième fois quand on pose un jeton Propriété dessus. Heureusement, je m’en suis vite rendu compte !
  • ne payer le coût en bois et fer des jetons Propriété en bois et fer que si je les construis par le biais d’une des 2 zones d’Actions disponibles sur le plateau (et donc, si une carte me permet de construire un bâtiment, je ne paye que le coût de la carte et celui indiqué dessus pour construire un bâtiment). C’est indiqué en tout petit au début des Annexes et confirmé sur BGG. J’aurais pu construire encore quelques bâtiments à la fin (ça veut dire AU MOINS 10 points en plus… ça fait toujours pas 250 ça :sob:).

Enfin, j’ai cru qu’il y avait une erreur sur la carte Franck Frangipane, seule carte Passe où un effet n’a pas le symbole « infini ». Sur BGG, l’auteur affirme que ce n’est pas une erreur.

Jeu hyper bien, mais attention à l’AP. Cette première partie (en solo j’insiste !) a duré quasiment… 4h ! Ne soyez pas 4 optimisateurs autour de la table.

3 « J'aime »