Sword & Sorcery: Abyssal Legends - par Ares Games - livraison oct. 2024

Oups sur la Vidéo :slight_smile:

Il y a la peut-être un jeu de mots ^^ .

Concernant Ancient Chronicles, je pense lui donner sa chance mais je/on va tout de même faire 2 parties avant que je me mette à le peindre.

La meme, le mien est encore sous cello. Trop de jeux en campagne faut vraiment que je m’y mette, ou que je revende.

1 « J'aime »

La vidéo ne m’a pas vraiment convaincu. La partie pirate pourquoi pas.
La partie poulpe phobie pas du tout. S&S croule déjà sous la profusion de micro rules. Rajouter les très à la mode phobie… quel intérêt.

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/ares-games/sword-and-sorcery-abyssal-legends

99$ tvafdpout
Plus pleins d’add on

1 « J'aime »

Déjà plusieurs SG/exclus KS dévoilés

Le reste, ce sera des SG quotidiens et des SG sociaux (donc, j’imagine que ce qu’on voit là, ce sont les SG du jour 1, on verra bien ce soir).

Je ne pensais pas qu’on était poulpe à ce point là. On n’est pas poulpe, on est « mythe de cthulhu » à mort.
Pas beaucoup de figs ennemis ou alors je me souviens mal des KS précédents. Seulement 4 ou 5 grouillots !

Je vais y aller, on verra s’ils ont compris leurs erreurs sur l’acte 1 du jeu qui nous a fortement déplu et si le kit d’upgrade va être au niveau.

2 « J'aime »

Vastaryous Lair a été une profonde déception pour moi… (je le revends en VO si quelqu’un est intéressé :stuck_out_tongue: ) Je vais donc passer sur celui là. Dommage, j’avais vraiment apprécié la boite de base et Darkness Falls…

Pourquoi ? Quelle est la différence avec la boite de base ?

Après être passé sur Darkness Falls, la progression des persos était minime donc dès le premier scénar, ça bougeait plus des masses.

Et je les ai trouvés chiants à mourir. Darkness Falls conclut véritablement l’histoire. Vastaryous démarre en mode « oh tiens, une île bizarre, reprenons les armes rangées dans un placard ». Les mobs sont chiants (j’ai le souvenir d’avoir passé mon temps à courir après pour les butter).

Question de goût j’imagine, et j’avais enchainé boite de base + Darkness donc peut être saturation de ma part ? En tout cas, j’ai lâché à ce moment là.

1 « J'aime »

Le SG du jour :

Et les dashboards, ça a l’air d’être un joyeux bazar

Bon, premier add-on…

Ainsi qu’une aide de jeu (lol) en SG reprenant les règles concernant le bateau.

1 « J'aime »

Il est resté soft Paolo Parente sur la fig, par rapport à d’habitude !

Bonjour à tous.

Voilà je n’ai pas suivi du tout les campagnes de Sword & sorcery et j’aimerais savoir si le pledge Abyssal Champion à 249$ reprend bien tous les SG de la campagne précédente Ancients Chronicles car je vois qu’il y a d’autres offres late pledge qui me sont plus élevées.

Est-ce que cela reprend tous ça :

Pour ce pledge

Ici les lates pledges :

Vidéo unboxing à 22mn est-ce qu’il y aura tout ceci dans les pledge à Abyssal Champion ?

Merci beaucoup

Pour moi, non. Sinon le late pledge de ancient chronicle sert absolument à rien, à part se faire enfiler non ?

Surtout que dans la vidéo il me semble qu’il a le gold bundle dans sa boite de sg.

Pas vu ni lu si VF possible?

Non, le « gros » coffre marron montré est bien trop petit. Le vrai est en effet bien plus imposant (et doté d’un couvercle en papier mâché, mais c’est une autre histoire), cf la photo du late pledge.

Qu’est-ce qu’ils sont moisis, les SG, par rapport aux saisons précédentes ! Ils ont vraiment fait des « efforts », à ce niveau… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Au moins on est pas tenté xD.

2 « J'aime »