Sword & Sorcery: Abyssal Legends - par Ares Games - livraison oct. 2024

Ça me semble pas si évident :thinking:

Abyssal Champion - if you are new to the game and you want to receive, in addition to your Abyssal Legends rewards, everything else you need to play the full Ancient Chronicles saga: the Ancient Chronicles core set (Act I of the saga), the Northwind Tales campaign (Act II of the saga), and an exclusive Kickstarter set including all the Ancient Chronicles exclusive items.

Il faudrait leur demander tout simplement :person_shrugging:

Au vu des prix il y a évidemment pas le même contenu, mais ce qu’il y a ou pas n’est pas clair.

Le createur de campagne c’est pas mal ça, si 1 ou 2 gars motivés font 1 campagne ca peut devenir vraiment cool :slight_smile:

Je vais regarder le detail mais ça a l’air correct, mais quand on y pense ça ne fait l’errata que d’ancient chronicles et rien sur l’acte 2 mais je me demande si quelqu’un y a vraiment joué et donc s’il n’est pas aussi mal fait et juste qu’on ne le sait pas

J’aurais pensé qu’ils auraient au moins rajouté un héros parmis les SG. En plus on a pas de bundle avec tous les héros, mais ils vont ptet en rajouter un en fin de campagne. Parce que 1 seul perso dans la boite de base je trouve ça un peu léger, et sinon il faut rajouter 80 pour avoir les 4 autres

Il y a bien celui du premier jour, mais franchement, c’est nul, c’est quasiment le seul SG qui vaille la peine (avec peut-être un autre perso à l’avant-dernier jour et un monstre violet pour conclure ? Même pas sûr…)

Bref, ça ne vaut absolument pas le prix délirant qu’ils en demandent, j’ai rarement vu un KS aussi peu intéressant. Ils ont quand même réussi à convaincre plus de 2000 backers, tant mieux pour eux, mais ça m’étonnerait qu’ils fassent un gros finish, vu tout le rien qu’ils se sont attachés à ajouter à l’offre depuis le début de la campagne. Après, les gens arrivent toujours à nous surprendre, alors, on verra bien. Peut-être qu’ils débarqueront en masse, tout à l’heure, quand le all-in fera monter le prix de cette extension à plus de 250$ fdp inclus… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Nan, mais sortir un truc Chthulhuesque/Lovecraftien comme theme pour la campagne, c’est deja un bon indicateur des efforts mis dans cette campagne… ca me rend un peu triste pour eux d’afficher aussi clairement « on a pas grand chose à vos proposer, mais donnez nous tout votre argent ».

J’ai posé une question dans les commentaires sur les problèmes d’équilibrage entre persos, des objets, etc. Pas de réponse…
Du coup ce sera sans moi et pourtant le système de jeu est mon préféré :frowning:
Et en plus le « Scenario Editor » est une idée fantastique, mais j’attendrai la prochaine itération en espérant des ré-équilibrages…
Bons jeux à vous.

1 « J'aime »

LOL ! On dirait qu’ils ont fini par voir que ça râlait de plus en plus dans les coms au sujet de la valeur qui n’y était pas :

Uniquement pour un pledge pris pendant la campagne, bien sûr.

Sinon, le all-in ne sera pas donné, comme prévu

Le SG du jour est moisi (of course !)

Celui de demain s’annonce pire

image

Et celui du dernier jour va proposer de la fig… en réutilisant des anciens moules

image

Décidément… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et en plus, ils se sont troués et ont déjà dévoilé le SG de demain ! :rofl:

image

Edit : pour mémoire, 2271 backers et 271 278$ au moment de l’annonce du all-in. Voyons l’ampleur de la « vague » (ou sa non-ampleur, lol). Rappel des 48h dans 4h.