Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

surement le KS que je vais regreté ,alors oui c’est plus costaud pour mon groupe de joueur, mais bon en avoir 1 dans sa ludo c’est toujours bien.

on va jouer avec celui du pote pour voir si j’ai vraiment fait une connerie de passer a coté.

Je ne peux pas trop faire de photos là désolé.
Dommage pour le post facebook ça vient d’un groupe et je suis vraiment nul sur FB (réticent jusqu’à très peu).

Et sinon, à première vue, tu es satisfait, emballé, déçu?

Heureusement que j’y joue avec toi vendredi sinon j’aurais plastiqué ton appart !

Le matos est bien , les figs sont tres largement au dessus de gd (heureusement)

le dragon est top

pour le gameplay on commence vendredi soir avec alkaias

146 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Merci pour le retour @endevor
Je ne devrais pas tarder à recevoir le mien : j’ai eu le sms de DPD et le mail d’Ares aujourd’hui. :smiley:

Je reçois le mien entre 14h25 et 15h25 !!!

Punaise, j’en peux plus de l’attendre celui-là. Il doit incarner mon Graal du Dungeon Crawler absolu. L’a pas interêt à me décevoir ! :twisted:

Bon j’ai rien… ni mail, ni sms, ni colis… où es-tu mon précieux :twisted:

Je confirme, il a une bonne bouille pour un lézard violet. :wink:

Toujours rien de de mon côté non plus. Leur distributeur sur le papier c’est sympa, en pratique beaucoup moins car ça prend une place folle à ranger.

Autrement on cherche 1-2 joueurs avec Endevor pour y jouer ce vendredi soir dans notre club de Aulnay sous Bois (dans un quartier calme rassurez vous). PM Endevor ou moi si ça vous intéresse !

youhou je viens de me faire livrer !!! mon collègue me regarde bizarrement depuis que je fais mumuse avec mon dragon

 

Punaise y a une prime aux haters et je suis meme pas dedans 8-O :lol:

Vantard! :mrgreen:

Toujours ni mail, ni SMS et ni colis.

Moi qui espérer pouvoir y jouer ce weekend cela semble compromis…

[quote quote=164457]Toujours ni mail, ni SMS et ni colis.

Moi qui espérer pouvoir y jouer ce weekend cela semble compromis…

[/quote]
Pas mieux. C’est bel et bien foutu.

Bon obligé d’aller le chercher chez DPD

Je n’ai ouvert que l’extension dragon pour voir la bete

c’est normal l’absence de cartes ?

Reçu à l’instant, on tournera une sorte d’ unboxing / présentation pour le Culte du D ce samedi en vue d’une mise en ligne ce weekend je pense. (on tournera aussi du KD:M)

Bon, en revanche, je regarde à l’instant, leurs figs dans tous ces petits sachets, c’est vraiment pas une riche idée. Elles sont tordues dans tous les sens (mon balrog est loin de pouvoir tenir debout en l’état actuel, et les armes d’hast, hmm), j’espère qu’il n’y a pas de casse dans le lot. Sinon, ça a l’air très bien, et tout devrait tenir raisonnablement bien dans la boîte, en fait (il faut dire qu’elle est monstrueusement épaisse). À voir.

C’est dans quasiment tous les updates depuis plus de 6 mois :slight_smile:
Tu devrais juste lire la feuille avec le liste du matériel de ce KS inclus dans la boite et les « * »