Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

Mais euh, j’ai pas le mien, moi :frowning:

Des photos, pendant qu’on patiente?

surement le KS que je vais regreté ,alors oui c’est plus costaud pour mon groupe de joueur, mais bon en avoir 1 dans sa ludo c’est toujours bien.

on va jouer avec celui du pote pour voir si j’ai vraiment fait une connerie de passer a coté.

Je ne peux pas trop faire de photos là désolé.
Dommage pour le post facebook ça vient d’un groupe et je suis vraiment nul sur FB (réticent jusqu’à très peu).

Et sinon, à première vue, tu es satisfait, emballé, déçu?

Heureusement que j’y joue avec toi vendredi sinon j’aurais plastiqué ton appart !

Le matos est bien , les figs sont tres largement au dessus de gd (heureusement)

le dragon est top

pour le gameplay on commence vendredi soir avec alkaias

146 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Merci pour le retour @endevor
Je ne devrais pas tarder à recevoir le mien : j’ai eu le sms de DPD et le mail d’Ares aujourd’hui. :smiley:

Je reçois le mien entre 14h25 et 15h25 !!!

Punaise, j’en peux plus de l’attendre celui-là. Il doit incarner mon Graal du Dungeon Crawler absolu. L’a pas interêt à me décevoir ! :twisted:

Bon j’ai rien… ni mail, ni sms, ni colis… où es-tu mon précieux :twisted:

Je confirme, il a une bonne bouille pour un lézard violet. :wink:

Toujours rien de de mon côté non plus. Leur distributeur sur le papier c’est sympa, en pratique beaucoup moins car ça prend une place folle à ranger.

Autrement on cherche 1-2 joueurs avec Endevor pour y jouer ce vendredi soir dans notre club de Aulnay sous Bois (dans un quartier calme rassurez vous). PM Endevor ou moi si ça vous intéresse !

youhou je viens de me faire livrer !!! mon collègue me regarde bizarrement depuis que je fais mumuse avec mon dragon

 

Punaise y a une prime aux haters et je suis meme pas dedans 8-O :lol:

Vantard! :mrgreen:

Toujours ni mail, ni SMS et ni colis.

Moi qui espérer pouvoir y jouer ce weekend cela semble compromis…

[quote quote=164457]Toujours ni mail, ni SMS et ni colis.

Moi qui espérer pouvoir y jouer ce weekend cela semble compromis…

[/quote]
Pas mieux. C’est bel et bien foutu.

Bon obligé d’aller le chercher chez DPD

Je n’ai ouvert que l’extension dragon pour voir la bete

c’est normal l’absence de cartes ?

Reçu à l’instant, on tournera une sorte d’ unboxing / présentation pour le Culte du D ce samedi en vue d’une mise en ligne ce weekend je pense. (on tournera aussi du KD:M)