Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

Ça y est… je suis impatient :oops:

Les premiers backer américains sont en train d’être livrés de la vague 1, paquet de 17lbs contenant tous les éléments plastique ainsi que le carton correspondant aux quêtes d’acte 1. Tout le carton autour de l’acte 2 est toujours prévu plus ou moins en fin d’année.

Pour nous, Ares a posté cette semaine qu’il manquait un container au dispatcher allemand mais qu’ils avaient les paquets des immortal pledge (déjà packagés en chine). Il est possible qu’ils commencent à les envoyer cette semaine si vous n’avez pris aucun add on (c’était une sorte de all in mais certains ont rajouté des dés ou l’add on Galaxy defenders qui n’était pas dedans). J’ai vérifié et je n’ai rien pris de plus donc c’est possible d’espérer une livraison rapide. Pour les autres ça ne prendra pas des plombes non plus mais peut être 1 ou 2 semaines de plus. ça serait cool car on a un peu déserté notre club avec @Alkaias en l’attendant celui-la.

Rien pris non plus en sus du allin, donc ça devrait être bon pour juin aussi! Vraiment hate pour celui là!!!

Je n’ai pris que le pledge de base, c’est un retour de karma et je l’accepte. :’(

Copain

Pas copain :lol:

note pour moi meme… aller mettre des sous dans le tronc de l’eglise dès demain

Pour vendredi prochain j’y crois pas trop cela dit.

Il me semble que le shipping EU devrait commencer aujourd’hui… Hâte de recevoir mon tracking number :mrgreen:

Just got a reply from LudoPackt: EU shipping starts this week!

des photos
https://www.facebook.com/groups/miniatureboardgames/permalink/1369172379841004/

On peut pas les voir tes photos…

Pas de mail ici.

Sms de livraison recu de dpd livraison demain

[quote quote=163912]Sms de livraison recu de dpd livraison demain

[/quote]

Moi toujours rien mais les lates pledges passent peut être Apres…

Tout n’est peut être pas parti le même jour d’allemagne aussi. Et as tu donné ton tel portable? Je n’ai pas reçu de mail par exemple.

[quote quote=163937]Tout n’est peut être pas parti le même jour d’allemagne aussi. Et as tu donné ton tel portable? Je n’ai pas reçu de mail par exemple.

[/quote]

Oui je suis pas pressé. Pour le téléphone, oui j’indique toujours (plus simple pour le suivi ou le Coup de fil de certains livreurs)
Bon par contre DPD c’est variable les livraisons chez moi…

Rien ici pour le moment non plus. J’aimerais bien être livré la semaine prochaine quand même.

Please note that most of the notitfications are not automated. We receive from each warehouse (normally, each day) a batch of tracking numbers for the shipments in the previous day, and we generate the e-mail notifications many of you are getting now. But as you see, sometimes the parcel gets at your door before this process is completed :slight_smile:

Je n’ai pas reçu le tracking par email pour info. Donc ça ne veut pas dire que votre paquet n’est pas parti, courage.

J’ai reçu mon tracking… pour Sbires. :smiley:

Bon au moins moi en ayant que le pledge de base je n’ai pas peur d’avoir été oubliée, j’ai juste à attendre que les immortal soient livrés. :stuck_out_tongue:

Et faites des retours sur le matériel quand vous l’aurez s’il vous plait, surtout le gros dragon/hydre. :stuck_out_tongue:

Immortal pledge reçu à l’instant!

Punaise la jalousie ! xD