Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

Bon, en revanche, je regarde à l’instant, leurs figs dans tous ces petits sachets, c’est vraiment pas une riche idée. Elles sont tordues dans tous les sens (mon balrog est loin de pouvoir tenir debout en l’état actuel, et les armes d’hast, hmm), j’espère qu’il n’y a pas de casse dans le lot. Sinon, ça a l’air très bien, et tout devrait tenir raisonnablement bien dans la boîte, en fait (il faut dire qu’elle est monstrueusement épaisse). À voir.

C’est dans quasiment tous les updates depuis plus de 6 mois :slight_smile:
Tu devrais juste lire la feuille avec le liste du matériel de ce KS inclus dans la boite et les « * »

C’est pire pour moi, n’ayant pas eu le temps de lire la règle on a pas pu jouer hier avec @expectral, t’imagine la frustration mec !!!

Toujours rien non plus, et pourtant j’habite à côté de cet ^ù$*/# de Endevor qui l’a limite reçu en avant première mardi.

Ya des magouilles moi je vous le dis !

- Germany warehouse (Ludopackt) was closed yesterday and today, However as you have seen shipment has begun on monday, many of you already got a copy. We expect the shipment out will be completed next week (the missing pallets should be in Germany on Tuesday).

#Wave 2 - Gremlin Project is finalizing the last files, which we hope to send to the printer before the end of June. If all goes well, we should have them out of the factory before the end of August, and ship them to you in September to October.

Quand ils sont pas en vacances Tout le mois d’aout, ils sont én long week-end ces foutus allemands (c’était le national day polonais pàs allemand hier!!!)
Bon vivement la semaine prochaine alors!!!

Du coup quelqu’un s’est penché sur la VF? (Rien vu sur BGG)

Bon c’est bien ce léger retard, ça laisse du temps à @Endevor out uploader une vidéo :grin:

logiquement a l’epoque de la campagne c’etait @jerthael qui devait s’en chargé

[quote quote=164595]

Du coup quelqu’un s’est penché sur la VF? (Rien vu sur BGG) Bon c’est bien ce léger retard, ça laisse du temps à @endevor out uploader une vidéo 😁
logiquement a l’epoque de la campagne c’etait @jerthael qui devait s’en chargé [/quote]

Maintenant qu’il est devenu millionnaire avec Qwarks, pas sûr que ce genre de basse considération l’intéresse encore… :mrgreen:

Le précieux SMS est enfin arrivé mais il n’est pas très clair.

En principe soit livraison demain soit lundi. Suspens…

il faut répondre au sms pour valider une des dates

[quote quote=164596]

Du coup quelqu’un s’est penché sur la VF? (Rien vu sur BGG) Bon c’est bien ce léger retard, ça laisse du temps à @endevor out uploader une vidéo 😁
logiquement a l’epoque de la campagne c’etait @jerthael qui devait s’en chargé
Maintenant qu’il est devenu millionnaire avec Qwarks, pas sûr que ce genre de basse considération l’intéresse encore… [/quote]

Effectivement, j’avais promis sur TT de m’en occuper avant la sortie du précieux (raaaah ! il arrive lundi ! :smiley: ) mais comme disait Chirac : les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent. :mrgreen:

Mon excuse c’est que QWARKS m’a effectivement bien occupé à devenir milliardaire… mais bon, une promesses est une promesse - moi et ma grande gueule - alors je vais m’y mettre dès ce soir et mille pardon pour le tout petit retard à l’allumage. :oops:

Par contre, ça sera une mise en page perso et non pas une modif’ du pdf car ça, je ne sais pas faire.

zavez compris :expressionless:

:wink:

Pour la mise en page, je crois qu’il y a des bonnes âmes ici qui savent gérer.

@jerthael : tu as un peu de temps, j’ai pas mon SMS donc au mieux je l’aurais mardi, ça te laisse de la marge :joy:

Très bien, merci, et toi ? :mrgreen:

[quote quote=164631]

… …
Très bien, merci, et toi ? [/quote]

Et le kenshin il est où là avec son dragon ? C’est sa faute si on est tous là sur ce topic :lol:

Sms pour me prévenir que je vais recevoir un sms pour la livraison (sur Lyon je précise). :wink:

 

Perso désolé pas pledgé et pas du tout du tout du tout le temps (j’ai déjà EtS que j’ai pledgé a faire et a finir de traduire les scénars… et j’arrive pas a trouver le temps…)… après les vacances peut être en fonction du temps dispo mais ça risque d’être chaud…

Mais je pense qu’il y en a bien 2-3 autres qui maitrisent le sujet :slight_smile:

Punaise c’est malin maintenant j’ai encore plus hâte de le recevoir :evil:

 

Merci pour le compte rendu :wink:

Oh pinaise, pour la première fois depuis fort longtemps je quitte mon île pour les vacances et c’est un des rares KS que j’ai fait directement expédié ici. Je le sens bien le coup du colis qui arrive quand je ne serai pas là pour plus d’un mois… :-?

Quelqu’un a une idée du hub d’expédition pour les RoW (outre-mer dans mon cas)? C’est le hub allemand? Si c’est eux, ça passe encore, je pense, dans le cas d’un envoi la semaine prochaine et qu’il n’y a pas de pb. en douane (autrement dit, qu’ils aient édité des docs corrects, pas à 0,01$ de valeur déclarée comme cela m’est déjà arrivé ou sans indication des frais de port).