Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

Manquerait plus que qqn m’invite sur Tabletopia (que je n’ai pas pledgé) pour juste regarder à quoi ça ressemble vraiment pour que je m’y intéresse un peu de trop pres… Et 15 mars c’est Apres Cannes et Ca Ca m’arrange bien…

Bon 224$ le allin fdp in Ca reste plus que jouable. On est d’accord que la gestion des ennemis c’est du IA?

je ne dois pas te dire merci pour le lien et du coup j’ai téléchargé les regles bêta…

Oui c’est de l’IA la gestion des ennemis :wink:

Kenshin il moubourre a mort !!

:sob:

Doublon…

Mais certainement parce qu’il moubourre 2 fois! :slight_smile:

Je cherchais un Dungeon Crawler s’inspirant de D&D 2ème édition (haaa la période jdr…) et j’avais pas Descent. Je pense l’avoir trouvé :stuck_out_tongue:

Après j’arrête…





Jusqu’au prochain :smiley:

[quote quote=21163]Je cherchais un Dungeon Crawler s’inspirant de D&D 2ème édition (haaa la période jdr…) et j’avais pas Descent. Je pense l’avoir trouvé :stuck_out_tongue:

[/quote]

Moi j’ai Descent mais c’est la misère à sortir… Alors me rabat sur du solo … Snif…

Ouf j’ai pas encore reçu the others…ça m’aide à fermer les yeux :slight_smile:

Non, mais ça n’a à peu près rien à voir mis à part le fait que c’est deux jeux avec figs, hein. Un peu comme de comparer le Monopoly aux Aventuriers du rail parce qu’il y a des billets dans les deux. Donc, tu peux largement avoir les deux dans ta ludothèque.

Après, je laisse Kenshin te moubourrer, il a l’air de faire ça très bien (gaffe, il va ressortir les photos du dragon !) :wink:

[quote quote=21170]

Ouf j’ai pas encore reçu the others……ça m’aide à fermer les yeux :)
Non, mais ça n’a à peu près rien à voir mis à part le fait que c’est deux jeux avec figs, hein. Un peu comme de comparer le Monopoly aux Aventuriers du rail parce qu’il y a des billets dans les deux. Donc, tu peux largement avoir les deux dans ta ludothèque. Après, je laisse Kenshin te moubourrer, il fait ça très bien (gaffe, il va ressortir les photos du dragon !) 😉 [/quote]

tu vois des billets où dans ticket to ride toi???

Bon je viens de parcourir les regles et Ca m’a l’air très bien ce petit S&S et comme le tueur de zombie j’ai dû revendre mon Descent parce que justement c’était du multi obligatoire…

Ben, y’a des billets de train. :smiley:

bon j’ai un Magic qui a voulu me moubourrez sur celui la y’a meme pas 2 heures j’ai dit Noway

et la quand je vois encore la photo du dragon grosse bave, comme j’ai pas pris celui de conan est ce qu’il irait dans conan?

et puis y’a quand meme une regle assez enorme ,quelqu’un va traduire tout cela?

 

on a jusqu’au 15 mars? je suis en train de me faire avoir :roll:

a moins que je craque que pour le dragon et la faut que je me greffe a quelqu’un l’addon dragon c’est u dragon et ces petits c’est bien cela?

 

j’etais venu sur le forum pour mon pg Tiny Epic western pour reclamer mon du par pour depenser de l’argent :twisted:

putain que vous êtes faibles :smiley:

Afficher l'image d'origine

 

faut que je tiennes ce coup ci quand meme, sauf peut etre le dragon

 

et pas toi ?

et puis c’est @ares donc il va respecter les délais et toussa avec tout ce qu’il crache sur les autres :mrgreen:

et pi c’est la faute a CMON ils ont pas lancé un autre projet qui nous fait baver donc cela commence a nous gratter

il faut plus que du kiloplastic pour me faire craquer :wink:

oui tu as raisons j’avais decider de faire l’impasse pendant la campagne donc idem ici, mais le dragon il me tente bien celui la

je prendrai bien que cela peut etre

 

ADD_ON-2-DRACONIS

Tiens, celui là je l’ai pris. En matière de jeux avec de belles figurines jusqu’ici je n’avais pas de full coop et c’est ce que je lui demande.

 

No no no, jusqu’au 15 février (c’est dans le titre)