Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

Putain les mecs faites chier, j’avais déjà eu du mal à résister au KS et là l’appel du late pledge, arghh.

D’autant plus que j’ai testé Galaxy Defenders entre temps qui est vraiment très bien. Certes les figs et design sont ultra standards et un poil moche. Le matos est de bonne qualité et le jeu regorge de petites idées bien pensées. L’IA des monstres est vraiment bien foutue et le jeu dur c’est agréable. Preuve en est on a du s’y reprendre à 3 fois pour finir la 1e mission !

S&S étant l’upgrade en version medfan de GD, c’est du tout bon. Je ne m’inquiète pas du tout sur la qualité générale du jeu, aussi bien niveau matos que profondeur ludique. Seul bémol comme GD, on est dans la caricature du medfan en pas très joli globalement.

Bref…

Sur le site du pm il est noté 15 mars

[quote quote=21188]

on a jusqu’au 15 mars?
No no no, jusqu’au 15 février (c’est dans le titre) [/quote]

sauf que ton titre est plus à jour! C’est ta boutique et tu gèré même pas Ca!!!

Med-Fan Caricatural oui, mais dans le genre avec full coop et solo possible, j’en ai pas moi (oui oui c’est une bonne excuse pour être faible).

PS: et avec un fucking dragon quoi :stuck_out_tongue:

Tape dans les boardgames D&D, Drizzt (ou quoi que ce soit approchant) à un dragon :wink:

Nan drizzt c’est un Balrog, le dragon c’est dans l’opus d’avant (j’ai oublié le nom il est imprononçable :stuck_out_tongue: )

Tres tres tres bon jeu coop familial soit dit en passant, j’arrive a le sortir sans soucis avec des non joueurs celui la :slight_smile:

Quelqu’un a pu essayer S&S sur tabletopia ?

Drizzt Do’Urden est un elfe noir dans D&D Forgotten Realms. Il est avec sa panthère Guenhwyvar sur la photo ci-dessous :

[quote quote=21288]Nan drizzt c’est un Balrog, le dragon c’est dans l’opus d’avant (j’ai oublié le nom il est imprononçable :stuck_out_tongue: ) Tres tres tres bon jeu coop familial soit dit en passant, j’arrive a le sortir sans soucis avec des non joueurs celui la :) [/quote]autant pour moi

j’ai joué aux trois premiers et j’avais bien aimé. Au point que, si quelqu’un cherche un bon DC solo/IA, je recommande généralement cette série.

Pour moi il est presque devant Zombicide dans ce style… mais le thème passe souvent moins bien (par contre l’IA est un poil plus maline que Zombicide et c’est assez agréable…)

[quote quote=21194]

on a jusqu’au 15 mars?
No no no, jusqu’au 15 février (c’est dans le titre)
sauf que ton titre est plus à jour! C’est ta boutique et tu gèré même pas Ca!!!! [/quote]

J’ai pas tout compris là :confused: mais donc c’est bien jusqu’au 15 mars comme ça vous avez le temps de craquer :mrgreen:

Je précise en passant que j’ai rien à voir la dedans…

Je n’ai pas de CV… :roll:

Et il parait que mes propos n’ont donc aucun intérêt… :mrgreen:

Quoi Ares Games c’est pas toi?!?

[quote quote=21386]Quoi Ares Games c’est pas toi?!?

[/quote]

Alors tu nous as menti!?

C’est tout un monde qui s’effondre :smiley:

T’es obligé de pledger mec !

[quote quote=21428]T’es obligé de pledger mec !

[/quote]

Dis donc, vil tentateur, t’y va pas avec le dos du sabre toi pour pousser Au péché… :joy:

Disons que le « dos du sabre » de Kenshin… C’est la partie tranchante :smiley:
#sakabato

Bon je ne vous remercie pas. Je viens de pledger comme une grosse merde hier soir.

C’est toujours pénible leurs offres d’addon à tiroir. A la base je me dis que le pledge de base me suffit + l’indispensable campagne dragon. Or tu arrives déjà limite au 2e pledge qui revient à te filer 3 news persos pour 10 boules. Après tu te dis des sets de dés en plus ce serait bien car un poil juste les 4x2 dés de base.

Tu rajoutes des dés et tu arrives quasi au pledge max.

Résultat j’ai pris le pledge max + des dés… :oops:

[quote quote=23452]Tu rajoutes des dés et tu arrives quasi au pledge max.

Résultat j’ai pris le pledge max + des dés…[/quote]

1+1 = 3 la non ? (en tout cas ça veut dire qu’ils ont super bien calculés leurs pledges :wink: )

Et le fait de faire remonter c’est pour ne pas être le seul à craquer c’est ça ?

moi je n’ai pas craqué ,mais j’ai fait craquer un pote de mon club :slight_smile: