Sword & Sorcery - par Ares Games (VF par Intrafin)

Il y a une autre trad sur tt en suivant ce lien , https://www.trictrac.net/forum/sujet/sword-sorcery-regles-fr par quelqu’un d autre , laquelle serai la mieux ?

Dites, on est d’accord que le carton de la boîte n’est pas terrible? Je viens d’ouvrir le colis et les 4 angles étaient flingués avant même que je retire le film plastique qui entourait la boîte. C’est moyen.

il parait en effet que certains ont des boites abimées, moi elle est arrivée en parfait état

Oui on est d’accord : même soucis que Gloomhaven, Conan et les gros CMoN. Trop de contenu pour des boîtes au carton trop fin!

Je m’étais inscrit sur liste d’attente pour une éventuel dispo du jeu sur leur site, et je viens de recevoir un mail comme quoi ils vont vendre plusieurs pledges qui leur restent. Pour l’instant, ils consultent les gens en liste d’attente.

Les tarifs sont (hors fdp) :

  • Legendary hero pledge : $150
  • Dragon slayer hero bundle : $215
  • Immortal hero bundle : $285
Perso, je viens d'acquérir un lot Descent donc je pense passer mon tour (S&S a l'air plus complexe, plus long, et moins équilibré). Mais je donne l'info, si ça intéresse du monde ;)

Longue update détaillant l’envoi de la vague 2 (prévu pour fin octobre). À noter que celle-ci contient en fait des tonnes de trucs, ce n’est pas juste un livret envoyé à la sauvette : 365 cartes et 135 pages de texte, plus la campagne téléchargeable de l’Arcane Portal). Il y aura également dedans près de 30 cartes erratées de la vague 1.

Cela fera donc un rajout de 3 campagnes complètes, ça devrait faire de quoi s’occuper quelque temps. En attendant la saison 2 en 2018 ? :wink:

The production of Kickstarter Wave 2 is finally completed and the factory is ready to ship starting on Monday!

Après un ultime retard pour cause de vérification d’un souci de dernière minute, la vague 2 vient de quitter l’usine.

Look closely at that deck with a Full Plate on top...

Ils ont déjà les dates du navire pour les USA, ils les auront bientôt pour le reste du monde.

Vite il faut finir la campagne de la 1ere vague alors ^^

LOL, le crossover de la mort qui tue. Ils peuvent s’éloigner encore plus du thème, là ?

Tripods & Triplanes & Sword & Sorcery

Kinenveut, de mon jeu sur la 1ère GM et la Guerre des Mondes ?

Y des chiens robots zombies ?

 

Bon sinon la vàgue 2 on en est où ?

[quote quote=225654]
Bon sinon la vàgue 2 on en est où ?[/quote]

La dernière update du 18 décembre indique que la cargaison EU est à la douane du port d’arrivée en Europe. J’imagine que ça arrivera dans nos chaumières courant Janvier.

Sinon c’est clair, ce crossover me donne envie de vomir xD

Reçu il y a quelques jours, pour une fois que je ne suis pas dans les derniers. Hâte d’être en vacances, plein de jeux à tester (mais pas MB:P). :slight_smile:

Quelques images à l’arrache du contenu de la vague 2.

[attachment file="S&S-vague2-01.jpg"]

[attachment file="S&S-vague2-02.jpg"]

[attachment file="S&S-vague2-03.jpg"]

[attachment file=« S&S-vague2-04.jpg »]

[attachment file=« S&S-vague2-05.jpg »]

 

le crossover en plus d’être moche nécessite un investissement assez coûteux (entre 15 et 27$ la fig…)

T’as eu un mail de suivi ou c’est à l’arrache ?

D’ailleurs qui livre ?

Et qui a été livré ?

Pour les RoW, envoi direct depuis la Chine avec un suivi.

Ils viennent d’annoncer que les envois de la vague 2 commenceront Lundi 8 Janvier pour la zone Europe.

Vague 2 reçue ce midi :smiley:

Une belle petite boîte blanche avec les livrets et plein de cartes ! Y’a bon :slight_smile:

[quote quote=230850]Vague 2 reçue ce midi :grinning:

Une belle petite boîte blanche avec les livrets et plein de cartes ! Y’a bon :slightly_smiling_face:[/quote]

Tu avais reçu un email pour t’informer de l’envoi ?